Pc qui ce coupe aprés un bip court

Pour l’alim c’est bon.

Si en plus ça ne bip pas sans le proc, c’est pas bon. Pour moi, c’est la carte mère qui pose problème.

j’ai contacter le sav ou je l’ai acheté il mon dit pareil que toi donc je la retourne et il me la change. putain mais c’est fragile une carte mère. sur le carte il y a marqué ultras durable je crois qu’il y a un souci dans l’énoncer :heink

Une panne ça arrive (malheureusement), même avec du très bon matos.

Le principal, c’est que tu peux faire passer la carte en sav et tu vas en récupérer une toute neuve :jap:

Oui mais je tien au courant de ce quelle la carte mere et de l’echange encore merci pour ton aide et di moi sa arriv souvent qu’une carte mere tombe en panne au bout d’une semaine?

Non, ça n’arrive pas souvent, mais ça arrive malheureusement.

Perso, j’ai déjà vu du matos tout neuf déballer qui ne fonctionnait pas :neutre:

Tiens nous au courant de l’évolution :jap:

je reviens vers toi pour te demander un avis j’ai un pote qui acheté la même carte mère et tien toi bien il avait les même symptôme pour toi c’est un problème général sur ce modele ou une pure coïncidence et pour toi qu’elle marque est la meilleur pour le jeux.

Possible que se soit un soucis qui touche toute la série de ces cartes la :confused:

Perso, je ne sais pas ce que ça vaut Gigabyte. Pour moi, c’est soit Asus ou Msi avec une préférence pour Asus.

ok donc je vais suivre les conseil d’un professionnel je prendrais une msi :smiley:

j’ai vue sur c discount une carte mère msi b85 m-g43 tu croi que c’est une bonne carte mère?

Pour te faire une idée sur la carte mère Ici

Sinon, pour moi, c’est correct (attends tout de même d’autres avis) :jap:

Et je ne suis pas un pro (et très loin de la même) :jap: