PC pour Gamer

Bonjour

J’ai le choix entre deux pc :
www.materiel.net…

www.materiel.net…

Le quelle des deux me conseillez vous ?
L’ordinateur sera fait pour jouer en réseau.

:jap:

Salut,

Si on possède déjà l’os, la configuration Intel sans hésiter. :super:

L’OS est meme deja fourni dans la config Intel. Lol.

Mais bon c’est loin d’etre unee config destinee a etre que pour le jeu. Mais pour le prix, c’est bien.

schamaloo a raison : Système d’exploitation Aucun OS, mais je dispose de win7.

Ghost26, que entend tu par : “'est loin d’etre unee config destinee a etre que pour le jeu”

Ah bon !?

Pourtant j’ai bien lu:

[quote=""]

- Logiciel(s) fournis+
Système d’exploitation
: Aucun OS

Edit Grilled :smiley:
Edité le 25/03/2012 à 20:31

Oh scuser ! J’ai melanger les deux configs !

Pour la config Intel, elle est certes bien. Mais deja, on part avec un CPU dual core. Deja en partant on est un peu handicaper pour les gros jeux.

Apres, on n’a que 4 GB de RAM, alors qu’aujourd’hui on met la pluspart du temps 8 GB de vive, surtout pour une config gamer.

Et apres, une 560 Ticertes ca se debrouille tres correctement, mais on est pas non plus au niveau d’une 570, ni d’une HD7950.

Le 4GB de RAM sera suffisant je pence, pour jouer a World of Warcraft && Diablo III.

schamaloo, Pourquoi tu me dis Intel sans hésiter, peut tu argumenter ? :blush:

La question qui tuuuuuue !

Je te laisse repondre, car la derniere fois que j’ai repondu a cette question je me suis fait bannir !! :MDR :MDR :MDR

Il ne dit pas forcément “intel”, il dit la config’ intel.

Elle est plus performante, le proco est très correct, la CG bien plus puissante, le DD plus important, le boitier plus sympa, l’alim’ plus confortablement dimensionnée et plus silencieuse.

Bref, plus chère, mais plus performante.
Après c’est sur que la config’ AMD est “clefs en main”…

Ghost26, il me dis sans hésiter INTEL, oui mais pourquoi ?

Primo: Le processeur c’est peut être un i3 2100 mais les sandybridges enterrent l’ancienne gamme intel et ce que fait AMD actuellement en Jeu et la carte mère avec laquelle elle est couplé permet l’oc d’un éventuel processeur K dans un upgrade future.
Deuxio: Une carte graphique plus véloce par rapport à la HD6850 plus adapté au jeu en résolution 1920x1080.
Tertio: Un disque dur de 1To contre 500Go.

En supplément, je joins un petit dossier qui compare le I3 2100 et le FX-4100. :wink:
i3 2100 VS FX 4100

parce que AMD est une bouse complête en ce moment.

tant niveau cg que proco. faut oublier AMD pour le moment.

Intel pour une plateforme tout simplement beaucoup plus solide, plus performante, une homogenite de beaucoup meilleure a celle de AMD. Tout simplement.

Je sais que les fanboys aiment troller (c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît :stuck_out_tongue: ),mais là c’est vraiment n’importe quoi :paf:
Edité le 26/03/2012 à 01:11

Mouais non la j’avoue TDS l’a legerement echapper sur ce coup la :MDR

bah leur derniere face aux derniere de nv font pas le poids :o

tds :o je t’en foutrais moi :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Certes, mais nVIDIA a 3 mois de retard aussi :confused:

TDS pour the dark skyr hen ! :wink:

oui, j’avais fait un parrallele amd proco cg pour les dernieres gens

amd tient rien avec son buldo moisi, et ses dernieres cg sont po terribles…

j’avais compris pour le tds :stuck_out_tongue:

Il n’y en qu’une de “dernière” chez Nvidia, et si elle est plutôt bien foutu, il faut tout de même pouvoir les allonger les 500 boules :wink:

En revanche les HD7850 et surtout HD7870 sont pas mal du tout.

Le seul truc qu’on peut leur reprocher, c’est le syndrome HD6xxx: On trouve des cartes a peine plus performantes que les générations précédentes pour des tarifs similaires. M’enfin vu qu’il n’y a pas de concurrence d’Nvidia dans cette gamme pour le moment, et que de toute façon Nvidia a décider de jouer le même jeu tarifaire, ça va mettre un peu de temps avant de redescendre.

[spoiler]Et ça me gonfle parce que j’attends une éventuelle GTX660Ti a prix correct :o [/spoiler]

sachant que la 680 combat la 7970 et qu’elles sont au meme prix, ca revient au meme des deux cotes.