Pc pour creation multimedia

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis étudiant en cinéma d’animation et j’aurais besoin de vos conseils pour monter un pc qui pourrait me donner pleine satisfaction dans l’utilisation de logiciels comme Maya ou 3Dsmax et pouvant faire marcher au mieux les derniers jeux :yeux2:.
J’aimerais m’acheter cet ordi pièces par pièces et j’ai un budget pouvant aller jusque dans les 650 euros.
Le problème c’est que je n’y connait strictement rien en matériel informatique!

Alors j’ai déjà fait quelques recherches et j’ai fait une petite liste:

Processeur INTEL Core 2 Quad Q6600 - 2.4 GHz :
www.rueducommerce.fr…

Carte Graphique ASUS GeForce 9800GT - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 :
www.rueducommerce.fr…
C’est la carte que la plupart de mes profs de 3d m’ont conseillés rapport à l’utilisation que j’en ferait, j’imagine donc que c’est du bon matos!

Barettes de RAM G.Skill Extreme Series PK 4 Go ( 2*2 ) PC8500 Dual Channel CAS5 F2-8500CL5D-4GBPK
www.grosbill.com…

Alimentation ANTEC BasiqPower 550 Watts PLUS :
www.rueducommerce.fr…

Boîtier PC Advance Turboost - Noir :
www.rueducommerce.fr…
Ou bien le Boitier Three Hundred, Antec :
www.topachat.com…

Disque Dur Interne WESTERN DIGITAL 3.5’’ Caviar SE16 - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II :
www.rueducommerce.fr…

Graveur DVD DVR-216DBK, Sata, 20X, Noir, version bulk, Pioneer :
www.topachat.com…

Voila comme vous l’aurez remarqué je n’ai pas réussi à trouver une carte mère qui pouvait convenir étant donner qu’il faut faire atention à ce que tous les composants choisis soit compatibles. De plus j’en cherche une me permettant à l’avenir de rajouter une deuxième carte graphique.

Donc si vous pouvez m’aider à trouver cette fameuse carte et me conseiller sur le choix des composants je vous en serez très reconnaissant :super:.
Merci beaucoup et bonne soirée à tous!

:hello:
Les cartes graphiques du commerce sont fait pour le jeux mais pas trop pour les réalisations 3D.