Pc Portables

:pt1cable: c’est vraiment bizarre j’ai seulement peur de me retrouver avec une ge force 6800 ou autre au lieu de la 7800 :paf: .
Sinon pensez vous que je risque d’acoir les bon composants si je l’achete

mais une 6800 est très bien déjà !! :na:

Bah au pire tu les appel pour faire la commande, comme ca tu est sur (si tu a vraiment peur tu fait une photo ecran de la page ou c’est marqué “7800” comme ca si y’a un pb tu peux faire jouer ca) :wink:

La meilleure solution c’est encore d’appeller un commercial effectivement. Mais s’il y a des erreurs sur le site, il n’y en a pas dans le récapitulatif avant de valider la commande (c’est le détail qui apparaitra sur la facture). Si votre ordinateur arrive avec une configuration différente, vous appellez Dell pour qu’il vienne remplacer les pièces par les bonnes.

Pas de soucis en ce qui concerne les 7800, ils les bradent en ce moment, il faut sauter dessus :wink:

Ca fait un moment que je ne cherche plus à comprendre comment fonctionne cette boite, le tout est d’en profiter au bon moment.

c’est vrai que parfois, comme je le disais il n’y a pas très longtemps, dell est étrange ! mais c’est sur aussi qu’il faut en profiter !

Oui c’est que je compte faire demain :slight_smile: apparemment c’est bien une 7800 qu’ils propsent mais a votre avis est ce que 512 mo de ram est suffisant pour jouer a des jeux tels que battlefield 2 ? ???

Sur la carte graphik ou dans le PC ?

Ah ben carte graphique Ge force 7800 Gs 256 Mo et la ram du pc 512 Mo

moi a l’heure actuel je te conseille d’avoir 1024 en ram pour ton pc

D’autant qu’actuellement, cette quantité de mémoire vive tend à être la norme.

OOOOk merci bien :jap: .C’est ce que je me disais aussi

sinon, en 512Mo de ram, ça passe aussi très bien !! mais il est vrai que 1024 est vraiment très agréable.

Mais quand on voit le prix du Dell 9400 qui pour à peine plus de 1100 € offre déjà un Core Duo un bon disque dur, un super carte graphique (plus que deux jours pour avoir la GF7800 pas chère…), à la rigueur, ce n’est pas trop génant. Quitte à upgrader la ram après !

ok merci beaucoup pour vos reponses :jap:
Sinon je compte lacheter demain des l’aube :sleep:

En esperant que l’offre tienne toujours :super:

Je croise les doigts !!