Pc Portables

ah oui ! j’avais zapé ça !! euh… ben… sinon je n’en sais pas grand chose !! dsl de ne pas pouvoir t’aider ! :jap:

Ce n’est pas grave du tout .
Tu m’as deja bien aidé et je t’en suis reconnaissant
Merci a toi :jap:

Ce n’est pas grave du tout .
Tu m’as deja bien aidé et je t’en suis reconnaissant
Merci a toi :jap:
Mais a ton avis lequel devrais je choisir entre l’acer(ave la 7600 1024 de ram et 100 go) et l’Asus (un A6KT) :whistle:

Edit : Dsl pour le double post :paf: ( pas fait expres)

Pour le acer, y a une config assez proche chez Toshiba (si c’est la qualité du acer qui te rebute): http://www.1000ordi.fr/14843 .Après pour le design je te laisse seul juge mais sache que la coque est orange cuivré c’est spéciale. :slight_smile:

Sinon pour ton choix je croit que je prendrait le asus (moi je l’aime bien le design :neutre: mais faudrait que tu le voit en vrai pour te faire ton opinion) soit avec cette config soit avec le Core duo
(mais en tout cas je doit m’achater un portable cette été et de tout ce que j’ai vu le A6kt tient la corde :wink: par contre j’ai pas trouvé beaucoup d’avis dessus)

Il faut dire que le acer a presque la meme config que le toshiba sauf qu’il coute environ 300 euros moin chere :wink:
Sinon c vrai que l’asus est bien je n’arrive tjrs pas a me decider .
Merci pour l’infi :smiley:

tout dépend de quel asus A6KT il s’agit !! il y a plusieurs models ( avec 1 ou bien 2Go de ram… ), alors si tu aurais un lien.

à noter aussi que le toshiba est un 17"… et cela se paye !! en plus de la qualité et les 300€ de différence sont expliqués ! :wink:

Quel est l’interet de payer un proc double coeur pour jouer et regarder des films ? A mon avis aucun, il y a toujours des portables avec un PM à 1,86 Ghz et une X700 a 1200 € qui sera bien mieux pour toi, regarde chez asus et acer.

C,est justement ce que je me disais, mais je me suis vite corriger !

VOici l’avantage d’avoir un Core Duo :

La majorité des nouvelles appliactions sont multi-threaded, soit optimisées pour le multi-tâche, ce qui permet au processeur dual-core de diviser les tâches selon ses deux coeurs.

Or, les single-core ne sont pas optimisés pour ce genre d’applications, qui envhaissent les tablettes ( ADOBE, Corel, tout ces produits sont optimisés pour le multi-tâche, y compris bien évidemment Windows ).

Aussi, les Pentium M Yonah ( Core Duo ) sont pin-to-pin compatible avec le Pentium M Merom qui devrait apparaitre vers le mois d’Aout ou Septembre. Les deux processeurs utilisent le même chipset. Il suffira donc d’avoir la BIOS upgrade et de faire le flash BIOS par un pro ( pour ne pas risquer d’abimmer la motherboard ). Le Merom contiendra les jeux d’instructions SSE4 et x86-64 ainsi qu’un total de 4 MB L2 Cache.

Donc, pour une futur upgrade, il est bien plus préférable de prendre un Yonah qu’un Dothan ( Pentium M supportant la plate-forme mobile Centrino-2 ).

N’oublions pas qu’à fréquence égale, on obtient de meilleurs benchmarks même si l’on fait fonctionner qu’une seule des deux puce du Yonah.

Bref, plus d’avenir avec un dual-core processor qu’avec un single-core.

Pourquoi prendre un processeur avec une puce quand on peut en prendre un avec deux :wink:

et puis il me semble qu’il a un budget de presque 1500€, et pour ce prix là, il peut se permettre une très bonne machine :jap:

:sweet: Ghost26 j’ai pas compris tout ton post mais apparement il ya pas mal d’avantage de posseder un Core Duo.

Zigmunt il ya le acer dont le lien figure dans le premiere post et l’asus ben c’est celui
là : http://www.materiel.net/details.php3?ref=A…affcode=choixpc

Sinon si vous avez un pc a mon conseiller ne vous genez pas (je rappelle ke je lutiliserai pour jouer regarder des film ecouter de la musique etc … Mais aussi pour travailler)
(Le prix devrait etre inferieur a 1450 )
Merci pour votre aide et vos precieux conseil :jap:

up :ange:

Le Dell Inspiron 6400 :oui:

Je devrais le recevoir sous peu.

Je l’utilise pour l’école et le divertissement ( photo & video editing, des jeux occasionnellement ).

Tout ordinateur portatif modernes peuvent convenir à votre utilisation.

Seulement, il est possible d’aller dans le plus haut de gamme que des ordianteur à 700 $. Les plus hauts de gammes, comme le i6400, peuvent faire plus que ce que vous demandez, donc, il est meilleur si vous voulez commencer à exploiter des ressources dont vous ne connaissiez pas d’un ordinateur bas de gamme.

Difficile à comprendre, je sais… Mais essayez :wink: :pt1cable:

OK merci pour votre aide :jap:

tiens clique [URL=http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguesc.php]
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguesc.php[/url]

les portable ASUS sont garanties 2 ans sans extension de garantie fournie avec la housse et une souris gratuite
j ai acheter sur ce site hier soir
j ai prix l extension de garantie 3 ans

Merci pour l’info :jap:
Maos le probleme c’st que je n’arrive toujours pas a me decider :pfff:
Je ne sais pas non plus sur quel site acheter , aux quels je peux faire confiance pour etre livre dans les temps sans avoir a paye 100 voir 200 € de plus :neutre:

Voila en cherchant un peu je suis tombe sur le site de dell ceux ci proposent une configuration interssante pour un pc portable .
Malgres qu’une chose me parati bizarre et c’est que dans cette configuration la ATI X1400 EST AU MEME prix que la GE FORCE GO 7800 ca me parait aps normal etant donne que la 7800 et meilleur ( enfin je pense ) :ange:
Alors je voudrai connaitre votre avis et me dire si sa vaut le coup d’acheter ce pc en sachant que le n’est pas trop elevé . :super:
SVP :jap:
Voila le lien

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…sftdppnotebook3

Bah c’est une incoherence de Dell, faut en profitter :wink:

oui, dell est parfois étrange il faut avouer !!