PC portable pour la rentrée. Super config à un prix incroyable!

Le Toshiba A200-13M vaut-il vraiment le coup ? Car il m’a l’air bien mais … L’écran me dérange ! Un ecran 15.4 pouces me fait peur rien que pour utilisé les numéros ! Il n’en existe pas identique en 17 pouces et dans ces prix ?

Euh, quand même, faut pas exagérer : la connectique E-sata est très rare, et y’a une HDMI : le Toshiba est clairement out, le fait que sa carte graphique soit plus puissante ne change pas grand chose :confused: Avec une HD 2600, jamais on ne pourra faire tourner de manière fluide un futur hit Direct x 10, idem pour la 8600 GS, mais autant acheter celui qui sera le mieux équipé dans les autres caractéristiques :confused: Et là, c’est le Fujitsu, pour moi.

Je ne trouve pasque le toshiba soit supérieur, loin de là, peut être juste sur le plan graphique, mais du coté connectique/accessoire, le Fujitsu le surpasse très largement, sans compter le Intel flash turbo memory 1go et le T7300 avec ses 4mo de caches qui est vraiment balèze dans son genre.
Edité le 11/09/2007 à 20:19

Bonjour,

pitrouille et Farore9301: relisez moi bien attentivement svp. J’ai bien écris :

et vous êtes d’accord avec moi en plus.

Sinon je persiste à dire fermement que niveau plasturgie / chassis / charnières d’écran Toshiba a une bien meilleure réputation que Fujitsu !

C’est quand meme un Raptor pour portable quoi…

[/i][/b]

Oui, Planète Saturn propose des facilités de paiement, mais je me suis pas trop renseigné sur la chose…


[quote="dwaianu"] Bonjour,

pitrouille et Farore9301: relisez moi bien attentivement svp. J’ai bien écris :

et vous êtes d’accord avec moi en plus.

Sinon je persiste à dire fermement que niveau plasturgie / chassis / charnières d’écran Toshiba a une bien meilleure réputation que Fujitsu !
[/quote]
Oui, c’est vrai, vu comme ça, tu as raison, et je suis aussi d’accord pour dire que les Toshiba sont un peu mieux foutus.
En fait je connait un réparateur/assembleur qui à l’occasion d’en voir pas mal passer entre ses mains, et il me dit qu’aucun fabricant ne fait de portables vraiment accessibles dès qu’on les démonte, mais que ceux qui s’en sortent encore le mieux c’est Toshiba et Asus (mais attention au SAV de asus.)