Pc Portable à 2000€

Bonjour, une petite question Le XPS M1730 est il capable de faire tourner Call Of Duty Modern Wayfare Avec un T7500 et le 8700M GT en SLI ? MErci

ouep
lol
on j’ai testé

avec un m1710 et un m1730 en sli ( le pc de mon voisin )

ca tourne NICKEL

bon d’accord on as testé crisis il a du mal mais ca tourne quand meme mieux que la majorité des pc fixe et portable :stuck_out_tongue:

Baptiste, attends la dispo de la 8800M GTX : même toute seule elle va battre une paire de 8700M SLI et sera surement moins chère.

Ca ne va pas tarder et peut-être même qu’elle sera dispo sur le XPS 1710 auquel cas ce sera parfait car tu auras le top dans ton budget de 2000€ !

:wink: +1 mais parcontre je te conseille reelement le m1730 rien que pour le raid 0 c est un serieux plus ca avec 2 disque en 7200 ca depote grave

Il y-aura une si grosse différence que ça avec le 8800M GTX ? Parceque le problème c’est que j’aurais bien aimé l’avoir pour noel ce portable et pr cette carte acune date n’est apparement prévue !! Et puis bon apparrrement comme me l’a confirmé Bklackvoice que je remercie d’ailleurs, des jeux comme call of suty tournent pas à fond je pense mais ça marche quand mm. Personne n’a une idée de la possible date de sortie de cette 8800M GTX ?

Oui, si grosse.

Et elle sera dispo d’ici la fin du mois surement la 8800M GTX : tu auras donc ton PC pour noel. Attends la 8800M GTX !

BN aller jte fais confiance si c’est si important que ça !!

Ha ! Ca yest elle est sortie cette petite 8800M GT, Dell a t’il prévu de l’insérer dasn son XPS M1730 incessement sous peu ? Sera t’elle plus performante que l’actuelle référence 7900M GTX ?

www.anandtech.com…
Dell n’est pas dans la liste !! :frowning:

( petit rappel que alienware = dell hein ) :ane:

alienware a été racheer par dell

oui mais j’ai bien peur que dell la mette sur ses Alienware surement plus representatifs. Chez Dell personne n’a entendu perlé d’une possible évolution vers ce nouveau processeur graphique ?

Donc, personnen’a de précisions sur la possible intégration par Dell de la 8800M dans le M1730 ?