Pc Portable à 2000€

Sinon il y a le GX700 EXTREME

Non, moins bon que le 1710 car la 8700M GT est moins perf que la 7950 GTX !

Ouis mais moi je compte acheter le 1730 pas le 1710 donc … ??

ceux qui disent que leur pc portable fait bien tourner les jeux en resolution native, qu’ils installent la démo de crysis, ils verront si ca rame pas :wink:

et encore, le jeu est bien optimisé donc c’est un avant gout de tous ce que vont demander les futurs bons jeux vidéo

baptiste, reflechis bien a l’intéret de mettre 2000 € dans un portable alors qu’en coupant en 2 tu peux avoir un pc portable qui tourne plutot bien, et un pc fixe qui tourne hyper bien avec tous les jeux

chacun son truc apres tout, un jour vous verrez ce que veut dire une courbe exponentielle des prix, et une courbe logarithmique des performances… quand on les superpose, on comprend on a jeté de l’argent par la fenetre :wink:

uh over on parle pas la meme chose hein

un pc fixe et un portable c est pas le meme usage,
si comme moi tu es 14h /jours dessu pour le boulot / cours jeux tu prends un portable m1710 ou 30 ( suivant le finacement )
et ca te suffit,

combien de pc ont du raid 0 dans leur portable ? avec une carte sli ? meme en fixe c est deja rare apres
il ne faut pas oublier que ton pc de toute facon dans 3 ans il est demodé

si on suit ton raisonnement on n’achete jamais de pc car on attend le suivant qui lui est plus puissant :neutre ( bon j’exagere )

serieusement pourquoi avec deux pc si il n’y en as pas l’utilité
le dell m1730 avec carte sli en negociant tu arrives a 2000€

et comme le montre batiste il ne joue pas des masses ou alors a des jeux qui ne consomme pas “trop” sachant que il pourra faire tourner les jeux rescent alors il ne doit pas s’en priver

Cela ne change rien : le 1730, même avec les 8700M en SLI, est moins intéressant que le 1710 avec la 7950 GTX !

Entierment d’aacord avec toi black voice, je ne veux pas le PC ultimr capacle de faire tourner tous les jeux vidéos à plein régime, je veux un pc polyvalent, je l’utiliserai plus pour mes cours, je veux un pc qui ne ram pas et qui avec lequel je puisse jouer de temps en temps à des jeux raisonnables, je n’aime pas les FPS et autres jeux de guerre, on élimine donc je pense tous les jeux qui pompent un max de puissance.
J’ai un bugget de 2000 à 3000€ pourqoui me priver de prendre ce qui se fait de mieux en ordinateur portable ne ce moment ? (Ou presque, enfin je pense…)

daccord avec toi :slight_smile: prend un xps m1730 alors en raid 0 ( important ) avec 2 disque de 7200,
carte graph a toi de voir pour le meilleur rapport qualité prix mais je pense qu’une SLI te suffirait LARGEMENT

de toute facon tu vas deja avoir les jeux qui tournent a fond ^^

pour le ram 2 go suffisent ( en 667mhz ou 800 si il y a ), l’ecran de meilleur qualité possible il me semble que tu peux choisir celui a oled
et apres le reste pas forcement besoin :wink:

  • Ok, j’ai pas le choix pour la carte graph c’est un SLI de 8700M Gt, sinon pour l’écran c’est pareil. en revanche pour les duisques ok, je prend deux 160go en 7200tpm dont un en raid 0.
  • En revanche le processeur un T7500 ou T7700 parce qu’il y-a quand même 320€ de différence !!
  • Y-a t’il des accessoires pratiques ou indispensables que je peux acheter en même temps ?
  • Si je veux l’emmener en cours est-ce possible ou c’est juste un portable fixe ?? mdr

Une petite question aussi, j’ai joué chez un pote à Call Of Duty 4 c’est génial est-ce qu’il pourrait tourner sur ce xps M1730?

Tu as également la famille des Toshiba X200, qui propose une 8700M GT.
Sinon, tu ne nous a pas précisé si tu comptais bouger régulièrement avec. Si tel est le cas, je te conseille plutôt ce MSI GX600-009, largement assez performant pour tes besoins et moins lourd qu’un 17 “.
En revanche, garde en mémoire que l’autonomie demeurera relativement faible, avec une machine 15 ou 17” pour joueur. :neutre:
Edité le 13/11/2007 à 19:44

et bien je compte l’emmener en cours de temps en temps pour le traitmeent de texte bien sur …

Le MSI semble un peu limité dans ce domaine. Cependant, je doute que le XPS 1730 - également le 1710 - puisse te proposer une autonomie suffisante, même avec la batterie 9 cellules. Et puis, un 17" en amphi… d’autant plus avec les loupiottes du 1710 !!! :ane:
Edité le 13/11/2007 à 20:49

ça c’est pas le problème je le branche ils ont installé des prises. Le problème serait plutot la taille de l’engin 4cm et combien en poids ?. Parmi ceux qui emmènent leur PC on voit plutot des acer et packard bell de petite taille.


A part ça je tien sà dire vive la Fac et les emmerdeurs de grévistes !! lol

perso avec mon m1710 je suis pas loin de 4 h d’autonomie :neutre:

L’écran éteint, nan ?!? :o :nexath :ane:

l’autonomie n’est pas un problème il sera sur secteur en cours, mais c’est sn poinds surtout !

Dans ce cas, le MSI que j’ai cité plus haut me semble le bon choix.

+1 pour le MSI… Les performances, avec le style en plus (totalement subjectif ^^).

oui mais bon voila le style du MSI faut aimer personellement pas pour moi, il est vrément moins encombrant ?