Pc Portable à 2000€

Bonjour,
J’aimerais acheter pour Noel un ordinateur portable, j’ai un budget de 2000€. Je l’utiliserai pour jouer et pour le traitement de texte, j’aimerai qu’il possède un graveur blueray. que me conseillez vous
J’ai déjà vu le asus G2s constitue-til un bon choix
Merci de votre aide
Ps. Y-a til des nouveautés qui vont sortir dois-je attendre un peux ?

Pour ce prix là tu peux aller regarder du côté du Sony Vaio VGN FZ21Z :
www4.fnac.com…

J’aurais préféré un 17" comme le G2S


la carte graphique du VAIO me parrait un peux juste non ? et il ne dispose pas d'un écran de résolution HD une question, l'asus G2s prend t-il la résoluton HD ? Edité le 09/11/2007 à 17:12

L’écran de l’asus ne semble pas avoir la résolution HD, il n’est pas mal mais très lourd 4,4 kg !!! et ne possède pas de lecteur graveur Blu Ray

Sinon il y a le Hp dv 9699 avec un écran 17", il lit les HD DVD (pas les Blu Ray désolé) :
www4.fnac.com…

J’ai été voir du côté des Dell et j’ai trouvé celui-ci :
www1.euro.dell.com…

Il ne possède que le lecteur Blu Ray, désolé mais c’est assez compliqué de trouver un graveur Blu Ray avec un écran 17" et une bonne carte graphique pour 2 000 €, parce qu’après on passe généralement dans les hauts de gamme et là le prix est en général de 2500 €.

a ok merci, sinon j’ai trouvé un asus G2s qui avait du blueray, mais est-ce suffissant une 8600M GT ??

La carte graphique 8600M GT n’est pas une mauvaise CG puisqu’elle dispose de 256 Mo dédiés et d’un Go cache.


En tout cas pour faire des jeux d'il y a deux trois ans.

je joue à des jeux tels que test drive unlimited qui prennent paq mal de ressources, je veux un pc qui dure quand meme quelques temps et qui puisse faire tourner des jeux recents. Quel type de pc portable dois-je prendre sinon ?

dell M1730 ?

pas mal du tout un peu cher parcontre si tu fais que du jeu et pas plus de 2000€ prend le m1710, je l’ai c est une bombe, tu as un ecran 1920x1200 :wink: que du bonheur

Le M1710 dis tu ? je n’arrive plus à le trouver sur dell


sinon je peux monter jusqu'a 2500€ si vraiment j'aurais quelque chose de bien

Bonjour,

Il est là :wink:

Il faut que tu prennes l’option de la 7950 GTX : avec cette CG tu pourras jouer à des titres 3D récents :slight_smile:

et le 1730 ? Avec un T7500 ? est ce un bon choix

baptiste, sache que les meilleures cartes graphiques de pc portables ne suffisent pas pour jouer correctement à un jeu en 1920x1200

si tu prends un écran trop grand (17"), tu vas etre obligé de prendre la résolution native dans les jeux (sinon ca floute), et une resolution enorme ca va mettre a genou TOUS les pc portables, meme les alienware à 3000€

réfléchis bien a ce que tu fais, d’autant plus que seules les versions 7x00 GTX ont des drivers mis à jour régulierement

euh parcontre Ov3rSoul desolé de te decevoir mais je joue parfaitement en 1920x1200 sur mon XPS,
a Command and conquers fallout, coll of duty avec tout a fond :neutre:

apres a toi de voir hein :wink: si tu cherche a avoir 100 fps oui la ca passe pas

Je je suis perdu, je fais quoi je le prend ou pas ce XPS, je joue à des jeux comme TDU ou les sims 2. ça va suffire ?

LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LARGEMENT :wink:

crois moi

rrro… C bn ! Je sais plus moi !! Bn aller je vais te faire confiance blackvoice je le prend et sans Blue Ray !! Merci beaucoup :super:

oublis pas de negocier hein

dell c est des vrai marchant de tapis :wink:

ah bon on peut négocier en plus ? C’est cool ça, il faut téléphoner à quel numéro ?

04 99 75 40 00 et tu demande le service comerciale