Pc par le Pere Noel

Bonjour ,

Le Père Noël dois m’amener un nouveau pc et j’ai besoin d’aide pour être sur de ne pas me tromper en écrivant ma lettre :slight_smile:

Gigabyte GA-880GM-UD2H
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 nq
Hyundai W220D
Logitech g500
Samsung SH-S223C - OEM, noir
Sapphire Radeon™ HD 5750 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity
Antec NSK4482B
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
disque-dur-3-5-pouces/western-digital-caviar-blue-s-ata-500-go-16-mo

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Sachant que je suis au max de mon budget

Merci de vos réponses
Edité le 03/12/2010 à 16:41

Y’a possibilité de mettre avant les liens la référence des modèles que tu prends, ca nous éviterais de tout ouvrir :paf:

Voila dans l’ordre des liens

Et à quoi te servira principalement ton pc ? xD Et tu disposes d’un budget de combien ? :paf: (je sais je suis chiant)

Le Père Noël a un budget maximum? :slight_smile:

car Perso, je prendrais un boitier comme le Cooler Master Elite 430 black @ 44.99€ ou un Antex Three Hundred @ 59.99€, qui seront nettement meilleur que le boitier de base Antec, avec soit une Corsair CX-430w @ 40.99€ ou une Corsair VX-450 @ 62.85€. La VX-450 a 33A et un maximum de 396w sur le +12v, ce donne une marge pour une carte video :slight_smile:

De plus, tu peux avoir des HD5770 a 130€ si je me rappel bien… Ca pourrait être intéressant :slight_smile:

Non pas de soucis

C’est un pc familial un peu de tout et que mes enfants puissent jouer

800€

+1 tu peux economiser sur la cg vu que c’est un pc familiale et tes enfants je pense pas qu’il joue à des jeux bien gourmand xD

DONC J’ai modifié le boitier et l’alim pour

Cooler Master Elite 430 black

une Corsair CX-430w

1/Le proc je pense que c’est bon
2/la carte mere aussi
3/la mémoire vive qu’est ce que vous en pensez je peux avoir mieux pour ce prix
4/le disque dur je prend le moins cher
5/l’ecran vous en pensez quoi
6/et la souris
7/la carte graphique elle est a99€ vu que mon frère a une 4870 et que tout tourne dessus je pense que ça suffit.

il me reste 15 €

Merci

une HD5750 est un peu moins perf qu’une HD4870 ou des fois proche, mais elle est pas beaucoup moins performante.

Dans tous les cas, elle va permettre de jouer quand même dans de bonnes conditions :neutre:, je dit pas Crysis en 1920*1200 a very high mais bon :slight_smile:


1: ok 2: ok 3: selon moi c'est ok 4: c'est parfait 5: sa je sais pas, je suis pas connaisseur d'écran :) 6: Pour moi, logitech c'Est toujorus du bon, et après, c'Est question de gout :neutre: 7: C'est bon

ah bon je savais pas !

Qu’est ca que tu me conseille disons pour 150€ grand maximum ?

150€ pour?

pardon

La carte graphique

Je dirais que la HD5770 1go est un on choix :neutre:

Merci

si tu veux d’autres avis, tu peux attendre encore. C,est toujours bon d’Avoir plusieur avis :slight_smile:

Moi perso, ca fait une belle config pas trop cher et qui tourne bien (surtout avec l’écran c’est pas mal)

Tu comptes mettre un XP ou acheter une licence Windows 7 Edition familial 64bits?

à l’heure d’aujourd’hui il faut arrêter de vouloir mettre XP, au vue de son matos il vaut mieux mettre seven :x enfin c’est un avis perso :frowning:

J’ai un windows 7 que j’avais a l’epoque de la promo a 50€

J’en avais commandé 3 et j’en ai revendu 1 150€ :wink:

Pour la carte je vais choisir celle la

www.grosbill.com…

Par contre je vais etre obliger de la mettre moi meme est ce que je n’aurai pas de soucis niveau place et alimentation

Je prend la corsair c430

2 petites remarques sans conséquences indispensables:

1/ les chiffres de fiabilité, en ce moment, ne plaident pas pour Corsair coté alim
www.hardware.fr…

2/ Ton écran est bien, mais en cas de souci le SAV Hyundai est l’un des pires qui soient.

AH oui

et qu’est ce que tu me conseillerai a ce tarif la ?

pour l’écran je trouve pas mieux a ce prix la et de plus il y a un calibrage sur le net .

Voila la config finale je pense merci de me donner votre avis .

Cooler Master Elite 430 black

AMD Athlon™ II X4 645

Carte mère socket AM3 Gigabyte GA-870A-UD3

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ

Antec HCG - 400W

SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X OC ( 11163-00-20R )

Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo

Samsung SH-S223C - OEM, noir

logitech G500

Hyundai W220D

J’ai encore quelques interrogations .

Je fais monter mon pc par materiel.net

1/ est ce que j’aurai assez de place pour ma carte graphique et est ce que l’alim convient (niveau nombre de broches) ?
2/Est ce que 4 giga de mémoires vive ce n’est pas trop, peux être que 2 suffisent?
3/L’écran est en 16/10 eme est ce que c’est gênant par rapport a la résolution ?

Merci de votre aide car vu le budget je veux pas me planter :slight_smile:
Edité le 07/12/2010 à 15:45