PC ne boot pas (résolu)

Bonjour,
je viens de changer de carte mère Asus A8N32 -SLI DELUXE), de processeur (Athlon 64 X2 4200 Dual Core) et de carte graphique (Power color X850 Crossfire PCI express).
J’ai apparemment bien branché toutes les connexions, mais quand je demarre le PC tourne, aucun BIP et aucun affichage, j’ai 2 barettes DDR 3200C2PRO de Corsair, j’en ai retiré une pour voir mais rien n’y fait.
Merci de bien vouloir m’accorder votre aide.

E TECH 460 W

le ventilo processeur toune, je viens de changer ma barette de place mais rien

verifie toutes tes connections sur ta carte mère , au pire tu débranche tout !!

tu branche le mini : carte mère , une seul barrette mémoire , carte video !! rien d’autre fait l’essaye!!! :wink:

:wink:

de plus le voyant vert est allumé sur la carte mère ?

tu as bien placé les entretoise sous la carte mere ?

aucun problème

j’avai réparer un pc (celui de ma belle mere lol) il avai les meme symptomes que les tien a savoir qu’il tournait nikel mais quedal a l’écran.

une fois l’alim changer : probleme résolu

ps : E TECH 460 W c’est noname ca :confused:

mais il y aurait rien qui tournerait si l’alim étais HS et puis bon comme ça d’un coup, franchement j’y crois pas trop

moi j’en ai pas et ça marche nickel lol :stuck_out_tongue:

et les gars, déjà que ça me prend la tête, vous en rajoutez, je vous dis que de ce coté ci y a pas de problème, de plus le voyant de la carte est allumé (vert) ce qui me dérange c’est que je n’ai même pas de BIP ni d’affichage, le voyant IDE de la tour est fixe (orange)

Non, le fait que la LED soit allumée et que les ventilos tournent ne suffit pas à dire que l’alim est hors de cause :non: il faudrait voir les tensions délivrées en sortie -> voir ici
Tu peux tester avec une autre ?

sisi car tout les connecteur ne sont pas branché en série. je t’ai dit que le pc de ma belle mere avai exactement le meme symptome :oui:

déjà, je n’ai pas ce qu’il faut pour mesurer, je viens d’essayer sans carte graphique et c’est idem

tu peu tester une alim avec un voltemetre ou ca :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Casebuy…e__3035_fr.html

mais déjà si tu alume ton pc sans CG, sans ram et qu’il ne bip pas… cela commence a se confirmer :sweet:

tu n’avais pas de BIP non plus ?

non pas de bip

en plus l’allim que j’ai est une 20 broches, j’ai du acheter un racord 24 broches, ça viendrait pas des fois ?

c’est possible.

tu na rien brancher d’autre sur le Y où tu as brancher les 4pins ?

comprend pas quelles 4 pins ?