Pc monté: HP ou Siemens?

Ah,te revoilà toi :stuck_out_tongue: bon,je t’ai déjà fait le topo sur l’autre topic alors je ne vais pas recommencer.
Tu peux aller jusqu’à 700 € en grattant à droite et à gauche,j’en suis sûr(c’est pas ton annif bientôt ? :lol: ).
Car là,on pourrait faire qqch de bien mieux que ces daubes en boîte que tu cites(kanef même combat :ange: )

ben fait comme tu veux mais avec des pc de marque tu va etre decu , sinon tu patiente pour te paye une des config de materiel.net

a toi de voir

chafoin a la rescouseeee :stuck_out_tongue: :smiley:

voilà ce qu’on trouve à 500 euros dans ma ville:
Préparez vous à rire:
http://www.configsys.fr/fiche.php?promo=2
Et XP est en option à 110 euros!

certe c est pas terible

attend avant d achete ton pc je sais que c est dure ateindre avec un 800 mhz a la maison mais sa vaut le coup tu ne sera pas decu

Le siemens a de la 333mhz en 3200.
Le hp… je n’ai pas trouvé :slight_smile:

333 mhz c est pas de la 3200 mais de la 2700 3200 = 400 mhz

Je veux bien attendre mais… quoi? que les prix baissent ou que j’ai assez d’argent? En fait je pourrais décider d’acheter mieux, mais j’ai d’autres passe-temps très couteux et c’est déjà dur de concilier les deux! C’est pourquoi j’ai décidé la solution cheap.
J’achèterai plus tard une CG plus puissante si l’envie m’en prend: c’est bien possible n’est-ce pas?

twyll > il vaut mieux commander sur le Net.Tu connais pas un pote qui pourrait te le monter ton futur PC ?

Pour la vitesse de la mémoire du siemens, c’est marqué là:
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9581975#tab
Ils se sont peut-être trompé.

ben acheter une plus grosse cg avec une sempron sa ne ser a rien tu ira ausi lentement dans les jeux ,puis changer une carte video dans un pc de marque pas avant 1 ans le temp de la garentie sinon plus de garentie

ben atteindre les 2 sa peut etre pas mal

achete du cheap juste pour dire j ai un pc , c est pas la peine ,attend vraiment sinoooooonnnnnn ti va etre tres tres decu de ton hp ou siemens et tu regrtera d avoir pas patienter un peux

je suis assembleur et des gen qui regrete leur achat avec des pc de marque j en voie tout les jour

 Fréquence du bus   	

333 MHz

Fréquence mémoire vive
333 MHz

c est bien de la pc2700 de toute facon a surcouf il conaise que dal

pas mieux rien dire bravo com[a] [:antho54]

:clap: :clap: :clap:

et le system d’exploitation ?
rajoute 90 euro

j’ai la meme config que com[A] avec une 6600gt et 1giga de ram et c’est pas mal!!
prend plus tot un A64 oem et rajoute un rad silencieux
135+30=165

Vous me faites exploser mon budget…!
Zantka: Ca me fait très peur ce que tu me dis, j’étais sur que HP était super en qualité, tu es sur que c’était pas packard bell plutôt?

tout les marque c est pareil si je commence a raconter ce que je croise a mon mag , ta pas fini de pleurai

Moi j’ai souvent eu le nez dans mon hp et tout semble parfait. J’imagine que c’est une question de chance, je n’oublierai pas de vérifier après achat!

bonne achat alor si tu est decider mais vient pas te plaindre apres si ton pc decoone ou marche plus ,ou n est pas assez performet que tu le penser

et je rajouterai que si tu ouvre la tour la garenti saute

Pour la garantie c’est pas grave, je l’ai fait déjà avec mes deux pc.
Merci beaucoup pour votre aide. Pour conclure, il y a mieux, mais c’est plus cher :wink:
Mais entre ces deux PC, lequel vaut le plus le coup selon vous? Ou lequel est le moins nul si vous préférez ;-))))