Pc= jeux

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un PC portable pouvant accueillir des jeux assez puissant, j’aimerais avoir un PC portable ayant :

  • deux cartes graphiques
  • un écran 17"
  • bluetooth et wifi
  • 2 Go ram minimum
  • MAxi 1800€

Merci d’avance pour les réponses.

Avec 2 cartes graphiques :

www.clubic.com…
alienware est hors budget
keynux hors budget
dell hors budget

Pourquoi 2 cartes graphique ?

il faut mieux attendre la sortie des 8800 portable plutot que de prendre un SLI car ça va moins consommé (enfin je suppose) et ça sera plus puissant :wink:

elle est déjà là la 8800 : www.surcouf.com…
seulement tout configuré, on est dans les 1900 €.

En précommande…

c’est pour bientôt. Cizmo les a déjà ces barebones.

Je voulais deux cartes graphiques pr mieux supporter les jeux mais si vous vous pouvez me dire un équivalent moi ça me va merci d’avance et si possible le pc portable maxi à 1600€ vu que j’ai des achats à part à faire…
Edité le 26/01/2008 à 18:20

A quels jeux tu veux jouer ?

J’ai Crysis qui tourne bien sur une 8600m GS (bon ok en 1024*600 en moyen mais le jeu est clairement excellent !)

A 1600 €, tu peux avoir une 8700m GT au maximum avec le Toshiba X200-23P.

Je veux jouer à WOW surtout et des jeux en ligne mais je veux un portable qui soit évolutif… Et donc le X200-23P suffirait? Le X200-23p est super mais peut-on rajouter des cartes graphiques, Go ram…? Et (oui je radotte^^) le x200-213 n’est pas mieux, malheureusement je ne peux commander en ligne donc pensez-vous que je puisse commander par la Fnac ou Leclerc?
Et que pensez-vous du Modèle : Asus G2S-7R135C? Je pense qu’on peut changer la carte graph… enfin j’espère
Edité le 27/01/2008 à 12:06

il ne faut pas acheter un portable pour l’évolutivité. La carte graphique ne se change pas sur tous les modèles, il faut qu’elle soit au format MXM, et même si elle l’est, il y en a différentes versions incompatibles entre elles. Bref, oublie l’évolutivité ou prends un pc de bureau.

Pourquoi ne pas acheter sur le net ? Les 8700 ou les G2S sont beaucoup plus chers en magasin.

Je ne peux pas acheter car j’ai un peu peur de l’achat en ligne ou si je peux je payerais à l’arrivée du produit.:frowning:

en commandant sur des sites sérieux et connus tu n’as absolument pas à avoir peur.

On paye comment: chèque, carte bleue…
Perso je préfére payer en chèque c’est possible?
Et si possible pouvez-vous me donner des sites sûr et correct?
Edité le 27/01/2008 à 14:23

bah va dans une grande boite comme DELL par ex

tu as un conseillé au tel il te guide bien et puis tu negocie les prix avec lui :slight_smile:

ca marche bien general je suis deja a plus de 20 commande de portable / pc / serveur , jamais eu de probleme et si tu as un soucis tu as un SAV nickel il vienne CHEZ toi ( ou la ou tu as ton portable ) et suivant la garantie te le repare sur place ( si J+1, le lendemain ) ou alors sinon ammene UPS chez toi et te file une boite pour l’envoyer ca prend maxi 3 jours

apres c est a toi de voir si tu veux payé 200€ de plus dans le magazin et avoir un pc moins bien ou alors acheter sur le net ou au telephone c est a toi de voir

Je c mais je veux un bon PC et en plus en ligne ça coûte moins cher donc ça me tente mais on peut payer en chèque

on peut toujours payer par chèque mais le cryptage du paiment en ligne par CB est hyper sûr.

Vous me sauvez la vie et au fait le chèque on l’envoie après ou avant la livraison?
J’ai trouvé le Toshiba X200-245, qu’en pensez-vous?

Il est hors de prix.

www.darty.com…
avec Darty tu ne prends pas de risques. ton colis arrivera bien, ne t’inquiète pas, il y a des millions de personnes qui l’ont déjà fait avant toi.

avant la livraison si tu discute avec dell et que tu envoie le cheque c est en general 1 a 2 semaines rarement plus

personnelement je te conseil les XPS, une tres grosse communauté derriere, et un bon SAV
ils ne chauffent pas trop ou pas du tout et sont prevu pour du design / jeux / www1.euro.dell.com…

( et au tel tu negocie les frais de livraison + une petite reduc :slight_smile: )