PC Jeux/Overcloking

Ok j’ai compris,
J’espère juste ne pas avoir à changer de carte graphique dans 1 ans ( t’aura affaire a moi seifer sinon, je rigole :paf:)

Merci de votre aide en tout cas
Edité le 02/07/2009 à 23:39

une HD 4850 vapor-x AMPLEMENT suffisant, de toute façon, la série HD 5xxx sort dans pas long, genre dans le mois de juillet/aout :neutre:

den93 si tu veut une confirmation attend d’autres avis :wink: .

PS : pas envie de me faire taper moi :peur: :ane:

Bon eh bien , a l’unanimité , sa sera HD 4850 vapor -X:ane:

ET C’EST UEN NOUVELLE VICTOIRE POUR seifer , pardon je m’écarte du sujet :ane:

cay pas une GS mais une vapor-x qu’il veut prendre, donc victoire pour v1rus :o
Edité le 02/07/2009 à 23:50

lol vous êtes tous les 2 vainqueurs pi c’est tout !:super:

Encore perdut :pfff: je l’aurais un jour je l’aurais ,:lol:
Bon y se fait tard bonne nuit tout le monde et tien nous au courant pour cette news config ;).
Edité le 02/07/2009 à 23:54

Saluuuut,:hello:
Je commande ma config ce soir ou demain matin et j’ai le budget qui a augmenter( j’ai eu mon bac S :ane:).
Je pense donc partir sur:

-Un phenom X4 955 BE

  • Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
    -La ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ ou Crucial Ballistix DDR3 2 x 2 Go PC10600 .
    Sachant que les Crucial sont nouvelles , et qu’un acheteur a laissé son avis sur la Gskill en disant que ce sont des barettes d’entrée de gamme :heink:
    -Boitier: HAF 922:paf:

Qu’en pensez vous? La carte mere , vaut elle vraiment sont prix par rapport a l’UD3?

Merci d’avance,:oui:

Bonjour =)

Je pense que la UD4P n’est pas vraiment une bonne affaire, mieux vaut une UD3P (même chip, mais pas de CF x8/x8), ou alors passer à une UD5P (plus chère, mais CF en x16/x16)

Tu peux mettre l’économie dans un ventirad CPU, ou alors une meilleure CG.

Okay,
Je reste sur la UD3P

J’opte pour une HD 4870 vapor-x également.
Le proco doit être bon, pas de doute.

Tu peux te prononcer sur la Ram Farore , ou pas?:jap:

Le ventirad , un noctua a envisager aussi alors.

Merci pour ton aide
Edité le 08/07/2009 à 17:40

Raa je me tate encore entre 720 BE et 955 BE , apres avoir vu la consommation du 955, la difference sur la facture va t-elle se ressentir beaucoup?:arf:

Personne ? :frown:

si il ya une difference de 50 € sur la facture ,j’aimerais autant etre avertie , et prendre le 720 BE.:arf:

Person meme si je ne fais pas parti des connaisseurs je prendrais le 720, une UD3p ( tu ne comptes pas faire de crossfire ) et investie dans un écran si tu veux de la longévité pour vraiment profiter ou garde un peu de sous pour toi

www.puissance-pc.net…

Comparatif des conso de cartes graphique. À priori, t’aura pas une énorme facture avec un X4 955BE par rapport à un X3 720BE, tu peux toujours sortir la calculette, et vérifier combien consomme un X4 955 en charge etc … :stuck_out_tongue:

Salut, pour la carte graphique je te conseille une HD4890 512mo qui tiendra tres longtemps, vous allez dire que ça ne sert à rien une hd4890 sur un écran 19", mais ce n’est pas le modele qui influe le plus sur la résolution mais la quantité de ram qu’elle a.
Car une HD4850, ca te tiendra max 2 ans si tu veux jouer à fond à tous les jeux, alors que la hd4890 t’en a pour tres longtemps.

Sinon le reste est bon.

je ne me prononcerais pas j’ai déjà donner mon avis , donne nous des news de ta config :wink:

niveau ram tu as la trident serie :wink: www.materiel.net…

Carte graphique : www.materiel.net…

Carte Mère : www.materiel.net…
Edité le 10/07/2009 à 11:44

Seifer, je ne sais pas si défois tu te lis, mais à quoi sert une HD4850 1GO ??? c’est le pire choix qui puisse exister, déja la hd4850 ne va pas lui suffire longtemps, de plus tu prends le modele 1go alors qu’il joue sur un ecran 19"…

il changeras surement a la sortit des 5xxxx pour moi sa serait mon choix , chacun ces avis :wink:

Ce n’est pas un avis mais un mauvais choix …