PC "Gamer extrême"

www.ldlc.com… + GRAPH8


[quote="tyb"] J'ai déjà commandé X nombre de fois chez Top-Achat et je n'ai jamais eu aucun problème.. Les colis m'ont toujours été bien emballés et les délais d'envoi respectés... [/quote] L'important c'est le SAV :jap:

puis heu…

elle est dispo chez top au moins :ane:

Je ne peux noter le SAV de Top-Achat puisque je n’ai pour l’instant jamais eu besoin de faire appel à celui-ci :slight_smile:
J’ai toujours été satisfait de leur produits et tout a toujours fonctionné parfaitement.

Et si je peux me permettre, de toute façon si vous achetez chez LDLC, Grosbill, Matériel.net, etc… Ca revient au même puisqu’ils se fournissent TOUS chez les mêmes importateurs…

Après c’est clair que là je m’éloigne du sujet du SAV qui n’a rien à avoir là-dedans mais c’est simplement pour souligner qu’en commandant chez n’importe qui au final le produit viendra du même endroit que chez les autres concurrents :slight_smile:

Le SAV est très différent et rien a voir avec la qualité de composant ou autre, le SAV mat.net et LDLC sont les meilleurs de très loin (bien plus rapide, pas de questions à la con et souvent remboursement des frais de ports) :jap:

C’est toujours bon à savoir :super:

Perso je prends les pièces “fragiles” chez ldlc (genre la RAM, le GPU, les HDD)

Besoin d’un avis pour l’alimentation svp ^^

La configuration s’arrête sur ce choix :

Moniteur LCD Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D

Processeur: Intel Core i7 2600K
Ventirad: Noctua NH-D14
Carte mère: Asus P8P67-PRO (Rev. B3)
Disque dur système: SSD Crucial M4, 128 Go, SATA III
Disque dur stockage: Western Digital Caviar Black 1 To
Graveur/Lecteur DVD: Samsung SH-S223C
Carte graphique: Gainward GeForce GTX 580 Phantom, 3 Go
Ram: G.Skill 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws

Alimentation: ? (vis à vis de la GTX 580 Phantom 3Go et le proco 2600K (possibilité d’OC le proco par la suite))
Edité le 29/05/2011 à 21:36

Seasonic X-760, Corsair AX ou HX, quelque chose comme ca.

et combien en watts ?
Edité le 29/05/2011 à 21:55

Entre 600 et 800 dependamment de la disponibilite et des modeles, plus haut ca donne absoluement rien

Si du coup tu reste avec un seul GPU inutile de prendre plus de 600w
Et c’est pas non plus obligatoire de prendre une alim certifié 80+ “Or” (qui sera très chère), une 80+ bronze ou argent fait aussi parfaitement l’affaire