Pc gamer avec composant de qualitée 1200 e

Bonjour

Je compte invesstir dans un nouveau pc ( je peux meme plus jouer a counter la … ca devien ridicule )

Le truc c’est que ca fais 5 ans que je ne suis plus du tout l’evolution des pc … Et la je sais + ou j’en suis

La difference entre un pc tout fait et un pc a monter soit meme est elle grande ??? si on gagne 200 e j’me lance direct dans le

montage mais pour un noob qui a juste demonter quelque pc mais sans + c’est pas trop kamikaze ??? Le montage me tente bien

Je vois des config de partout avec des dual, des quad, des carte en SLI , des 2 Go ou 4 Go de memoir ddr2 ou 3 , enfin l’embrouille quoi

J’ai 1200 de budget et je veux des composants de tres bonne qualitée quitte a y mettre le prix j’veux pas de truc ’ aldi ’

enfin bref en ce moment pour 1200 pour jouer aux fps sur un ecran 22 " ( j’ai vu que ca jouer ) c’est quoi le mieux ???

( il y a beaucoup d’avi different mai bon si vous pouviez me guider je vous en serais tres tres reconnaissant )

Donnez moi des infossss , j’vais finir par acheter n’importe quoi …

Merci a vousss les gens
Edité le 27/11/2008 à 17:13

Tu as déjà l’écran?
En 5 ans les prix ont beaucoup baissé, aujourd’hui tu peux te faire un PC orienté jeu pour 600-700 euros. Bien sûr s’il faut un écran 22" en plus ce sera plutôt 900 euros. :wink:

Et sinon oui mieux vaut se faire un PC soi-même (ou le faire faire), c’est plus intéressant (les PC tout faits sont rarement fait pour jouer, c’est plus pour la bureautique et le Web)

Sans hésitation je te conseil de le monter toi même c’est facile est normalement il n’y a pas de pb même la 1er fois :super:
Pour l’écran je te conseil le samsung T220
Proco : e8500 ou e8400
CM : Une ep45 ds3 ou une ep45 ds4 ou encore une p5q ou p5q pro
Ram ; ocz reaper edition pc 8500
DD : Seagate les 7200.11 sont bien
Lecteur : Pioneer le 216 est bien
Cg : HD4870
Boitié : Chaqun c’est gout


Alimentation : corsair 550W devrait faire l'affaire ;)

écran : T220
Proco :e8400
CM : p5q pro voir p5q E et si tu veut vraiment une maximus 2 formula
Ram ; Pc 8500
DD : 2*1 500 Go seagate barracuda en Raid 0
Cg : HD4870 golden sample
Boitié : Perso , j’ai le nine hundred et il est magnifique :smiley:
Alimentation : corsair 550W devrait faire l’affaire)

une autre soluce est de se monté une config core i7
un corei7 920
une asus p6T deluxe
kit triple channel Corsair TR3X3G1333C9
une hd 4870 golden sample
un twelve hundred
alimentation corsair 550W
DD 2*500 Go seagate barracuda en raid 0
lecteur graveur DVD en sata
Edité le 27/11/2008 à 19:26

la config de jeje est très bien

heureusement qu’il a dit qu’il voulait un PC de gamer :whistle:

merciiiiiii beaucouppp les gacs vous dechirez au moin j’ai des référence je vais regarder tout ca

j’aurais surement une ou 2 autre question j’me penche sur tout ca

MERCI

aucun pb on est la pour t’aider

Si tu panique pour monter un pc il y a des tutaux ou des pc tout fait comme celui ci qui gere tres bien deplus 1200€ tt pile avec fpd :wink: tres jeux

www.magicpc.fr…

L’ordi proposer est pas mal (quoique je crois pas que ce soit la gtx260 v2)
Mais bon comme dit monter un ordi c’est rien de très compliqué et c’est plus “marrant” et “cool” de monter son propre pc je trouve

Sinon monte toi meme moi je conseile sa on la faite pour un ami c’est une superbe config mais plus chere mais que de la qualité … apres a toi de voir si tu prefere les grosse perf mais avec peu de qualité ou de la haute qualités est des perf un peu moin “impressionnate”

*Boitier = Cooler Master HAF-932
*Alim = Corsair HX - 620W
*Graveur = Pioneer DVR-216
*DD = 2 x Western Digital Caviar Black 640 Go 32 Mo en Raid 0
*Carte mere = Asus Maximus II Formula
*Cpu = Intel® Core™ 2 Duo E8400
*Ventilo Cpu = Cooler Master V8
*Ram = Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator + Airflow
*Gpu = Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition (1go car pas de souci de bruit est puis c’est toujours mieu sur du 200" :icon_biggrin: )

Total 1200euros a noel car l’informatique coute chere en ce moment va savoir pourquoi :frowning:

A materiel.net bien sur … ils sont super & rapide … Deplus tu peut retiré a un point d’emport si tu vy pas loin d’un point
Edité le 27/11/2008 à 20:28

Dollars/euro sa a fait monter les prix.On est a 1€= environ 1.25 dollars je crois a un moment c’était 1€=1.5dollars

Bah franchement ça dépend… parfois c’est rentable d’acheter en magasin (surtout à noel). Par contre nous on préfère assembler nos machines pour les avantages suivants :

  • On peut le démonter et le modifier quand on veut (ça ne fait pas sauter la garantie)
  • On choisit nos composants
  • Le plaisir de bidouiller

Si tu peux avoir quelqu’un qui t’aide à assembler ton ordi, fonce.

Dans le commerce faut faire gaffe aux vendeurs incompétents. Le gars qui va te vendre une machine pas du tout adaptée à tes besoins… En général il vaut mieux être connaisseur.

Un vendeur voulait me vendre 4*1Go kigston pc-6400 198€ oui 198€ y’a pas de fautes de frappe.
Chercher l’erreur

O_o
Le kit 4 Go est à 90€ chez materiel.net (en corsair)

Mais alors la merci de chez merci ca fais 3 semaine que je me torture et en une heure avec vous c’est dans la poche :slight_smile:

j’ai donc choisi ceci :

Boitier = Cooler Master HAF-932
*Alim = Corsair HX - 620W
*Graveur = Pioneer DVR-216
*DD = 2 x Western Digital Caviar Black 640 Go 32 Mo en Raid 0
*Carte mere = Asus Maximus II Formula
*Cpu = Intel® Core™ 2 Duo E8500 ( gauthier m’avais mit le E8400 mais j’ai pris un peu au dessus j’pourais pas vous dire pourquoi :slight_smile:
*Ventilo Cpu = Cooler Master V8
*Ram = Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator + Airflow
*Gpu = Gainward Radeon™ HD 4870 1 Go Golden Sample Edition

1305 e frais de port compris ( pas de point d’vente sur Caen )

et sinon j’invesstirais dans un ecran samsung T 220 je crois que c’est kler

autre question avec tout ca j’ai plus qu’a passer commande et monter mon pti bazard j’ai besoin de rien d’autre ???

et encore une autre question lol vous avais pas un code reduc pour materiel.net par hasard ( et oui a 550 e de revenu par moi on fait ce qu’on peut :slight_smile:

EN TOUT CAS +++++ 1000000 pour vous tous merci beaucoup

rapide super simpa et bien renseigner encore UN GRAND MERCI

tout est bon dans ta config, sauf la memoire prend crucial ballistix ou gskill meme prix et plus fiable que corsair en ce moment en tout cas.
le reste c’est du tout bon, ce qu’il se fait de mieu en rapport qualité /prix pour gamer


[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/35913-Kit_Extreme2_2_x_2_Go_PC8500_PK.html)

moins chere que la corsair et de bcp


ou 4x1go de crucial ballistix c a dire 2x( 2x1go) [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43235-Ballistix_DDRII_2_x_1_Go_PC8500.html) vu que tu as 4 port pour les barrettes

rien a dire sur la config

C’est parti pour la G skill 2x2 Go

Merci

sinon j’ai entendu parler de pate thermique a mettre sur le processeur faut le faire absolument ou pas et si c’est mieu c pas risquer quand on est un noob ???

et je viens de penser j’vais avoir du wifi a la maison y me faudrais pas un truc ?? vu que ma copine a un pc portable qui a wifi integre c’est bon de son coter mais moi j’aurais pas besoin d’une carte reseau ou un truc comme ca ??
Edité le 27/11/2008 à 22:28

Le vendeur? :whistle:


[quote="Macxou"] vous avais pas un code reduc pour materiel.net par hasard [/quote] Regarde en haut du forum, il y a un sujet là dessus ;)