Pc gamer avec composant de qualitée 1200 e

si ya une erruer pour 198 euros ta 12 barrette .lol
c’est 98euros ou c’est une grosse arnaque

Oui c’est obligatoire (enfin sauf si c’est le ventirad d’origine car elle est déjà dessus)

Oui il faut acheter une carte PCI Wifi, j’en ai une (une Linksys) et c’est nickel, compter 20 euros environ.

ouai vu le prix des carte wifi, fonce. une clé vaut le meme prix

netgear est la meilleur marque

www.rueducommerce.fr…


celle la si ta la fibre optique(comme moi, et quelle plaisir) [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-PCI-sans-fil/Carte-PCI-sans-fil/NETGEAR/4808-WPN311-Carte-PCI-sans-fil-108-Mbps-MIMO.htm)

okay ca roule j’me suis ajouter la wg311 et encore et encore des question mais pour le son lol je fais quoi

j’ai un caisson avec 2 enceinte ( acheter y a 5 ans mais bon c’est mieu que rien )

Il me faudrais une carte son non ??

ralala heureusement que vous etes la

Tres bon choix ma config :wink: sinon en pate thermique cher materiel.net prend celle ci la mieu tout simplement, mais plus dur a metre mais rien de grave ne tinkiete pas …

www.materiel.net…

Sinon wifi prend une a 300mbps, moi j’ai celle ci est c’est super:

www.materiel.net…

T220 meilleurs choix en 22" gamer c’etait mon 1er deplus la 4870 mange la resolution 22" 1680 donc … tu aura aucun de souci en perf je tassure …

Ps: la meme config monté pour mon pote on a passé les 4ghz avec le v8 qui est vraiment genial …

:love:

tenez au passage si vous savez: j’ai aussi besoin d’aide : www.clubic.com…

Merci :wink:


No souci pour le son ...tu a une x-fi d'origine avec la formula 2 c'est une vrai carte son externe a la carte mere ... génial tout simplement
a Oui, si tu ne souhaite pas monter ton pc, mais le recevoir monter, materiel.net peut te le monter pour 30euros... (pas tres francais mais pas grave) a tu pensez a ton Os ? Vista xp ....

Okay c good pour la netgear et la pate thermique :slight_smile:

le son donc ca roule

Avertissement modo: pas de piratage sur le forum!!!

et sinon j’crois j,'vais me le monter moi meme j’ai envie d’me lancer la dedans :slight_smile: a la fin comment tu dois kiffer jouer sur une bete monter soit meme par contre y doit y avoir 1 ou 2 truc ou faut vraiment pas faire n’importe quoi en le montant ???

J’regarderais plein de tutos mais vous avais pas des truc a faire attention en particulier
Message edité le 28/11/2008 à 15:53

Non rien de space sinon pour ton os pense a un vista premieu oem 64bits a 100€ … chere on peu dire mais si ta config fait 3-4 ans c’es vraiment important qi tu veut pas formater souvent… deplus le pc est evolutif si besoin car avec ta carte mere tu peut ajouter une autre carte grphique (la meme) pour augmenter significativement tés perf mais si besoin ( pas actuelement)

turos pour monter pc … version avec les i7 mais c’est pareil…

www.tt-hardware.com…

1600€ en tout si tu prend l’os et un t220 … hors budjet, mais je te conseil plus le vista puis le mois prochain (ou + ) prend un ecran pour eviter le formatage :wink:

Macxou: le piratage est interdit sur le forum, le fait d’aller télécharger des logiciels soumis à Copyright et d’utiliser une version non originale de Windows sans posséder de licence Microsoft est contraire à la charte du forum.

La prochaine fois je ferme le sujet. :jap:
Edité le 28/11/2008 à 15:56

en plus :super:
Edité le 28/11/2008 à 16:01

desoler …

Merci gauthier c’est donc parti pour le vista et j’v attendre un peu pour l’ecran g un vieu 19 " en reserve …

Derniere question parcque ca me fais peur cette pate :slight_smile: sur ton tuto la pate ils mettent juste une petite tache au milieu du processeur

c’est juste ca qu’il faut faire : un truc de la taille d’une piece de 1 centime au milieu ? et pi la je crois y a plus qu’a . j’vais commander

tout ca demain et heu

vous entenderez surement parler de moi le jour ou je monterais mon pc :slight_smile:

Merciiii a tous ceux qui m’ont aide je m’en serais jamais sortie .

Plutôt de la taille d’un petit pois

je tes transmis mon adrese msn, par mp, pour plus de faciliter, si tu as des souci de montage :wink: