Salut tout le monde !
Marre de mon pc portable qui n’est pas fiable ( merci Acer… ) et qui me permets à peine de jouer à Football Manager, j’aimerais changer de PC d’ici deux mois et cette fois-ci prendre un PC de bureau. Au niveau du budget, je partirais sur une base de 1500 euros mais elle peut légèrement augmenter ( comptez 1700 max ). Seulement voilà, chaque fois que j’essaie de me faire une petite config, j’explose à chaque fois le budget tellement je suis gourmand . Et puis je ne connais pas grand chose en config, je dois bien l’avouer… Je me tourne donc vers un forum de personnes qui s’y connaissent en espérant y trouver de l’aide :super: . Au niveau des trucs à part de la tour, j’aurais juste besoin d’enceinte et, éventuellement d’un clavier pour remplacer le mien qui commence à se faire vieux mais ce n’est pas une obligation…
Dernière petite précision, j’aimerais bien pouvoir jouer à des jeux récents et futurs mais je ne fais pas que de jouer… J’écris beaucoup d’article sur le basket, ce qui demande beaucoup de page internet ouvertes pour les informations et dans le même temps, beaucoup de programmes peuvent être ouvert et j’aimerais que le tout tourne sans problème
Merci d’avance pour vos réponses