Pc en kit neuf , probleme d'ecran noir !

Fais comme dit yoshi, met là hors boitier.

et avec le strict nécessaire : pas de disque, pas d’usb, juste l’alim, la ram et l’écran.
Edité le 04/12/2012 à 11:02

:hello:

Mikii94 tu as bien un systeme d’exploitation à installé quand meme ? (licence windows 7 ou 8 )
rassure-moi!!! stp :heink:
Edité le 04/12/2012 à 11:04

Ca change rien, c’est pas le système d’exploitation qui allume le BIOS :neutre:

Je vais testé sa ! je la pose sur du carton c’est bon ? je vous tien au courant du resulta ! je fait sa toudesuite

si j’ai bien compris il ne vois meme pas l’affichage du bios :arf:

[quote="Mikii94"] Je vais testé sa ! je la pose sur du carton c'est bon ? je vous tien au courant du resulta ! je fait sa toudesuite [/quote]

oui, sur un carton c’est très bien

Non aucun systeme d’exploitation installé !

ba tu n’iras pas loin alors :lol:

nb: l’ecran est bien branché en dvi sur la carte mere?
Edité le 04/12/2012 à 11:09

Tu devrais nous relire :sarcastic:

peut-etre l’ecran qui ne reconnait pas en natif le vga :jap:
appuie sur bouton source :super:
et puis tu n’as pas dans ton carton un cable dvi qui traine quand meme :riva:

nb: sorry kyosho62 moi a pas vu :pt1cable:
Edité le 04/12/2012 à 11:23

J’ai fait ce que vous m’avais dit sa na rien donné ! http://i47.servimg.com/u/f47/13/37/34/99/photo11.jpg photo plus précises ! je suis en vga , jai pas de tige vdi donné avec le pc :confused:

je ne comprend pas trop là

La carte mère est toujours montée sur la plaque, c’était pas vraiment le but de la manoeuvre pour pouvoir éliminer un problème de court circuit avec cette plaque

Pareil pour les branchements, les cables usb sont là, tout comme les 2 barrettes de ram, les disques… débranche les disques usb etc, démonte la carte mère de la plaque et ne laisse qu’une seule barrette

c’est un effect optique ! elle est bien posée sur un carton , elle n’a aucun contact avec autre chose ! un amis ma dit que peu etre elle ne boote pas sur son bios mais un disque dur c’est possible ? ( vu que le mien est completement vide )

c’est complètement faux, tu dois avoir accès au bios même si il n’y a pas de disque dur ni de système installé. Sinon comment tu ferais pour installer un système sur un disque dur s’il faut déjà qu’il soit installé pour y acceder ?

Je comprend lui ma dit que certaine carte , c’est rare on besoin du DD pour booté , j’ai tout fait la rien ne marche , sa peu venir du fait que je me branché sur le porc vga est non dvi ?

Non, ca n’a rien à voir, le vga est censé fonctionner dans 100% des cas. Tu as essayé avec une seule barrette, en la mettant dans des slots différents ?

Le radiateur est bien installé, il y a de la pate thermique entre le rad et le processeur ?

[quote=“yoshi80”]
Non, ca n’a rien à voir, le vga est censé fonctionner dans 100% des cas.

:non: faux,mon ecran qui me sert de tv est un iiyama et si je l’utilise sur mon pc en hdmi c’est ok l’image s’affiche
mais si je le branche en vga il me dit rien n’est brancher,pas de source,je suis obligé d’appuyer sur source :oui:
Edité le 04/12/2012 à 12:02

vi tu peux avoir besoin de sélectionner la source, mais ca n?empêche que le vga est censé être la sortie universelle par excellence

oui mais ça change rien au probleme du fait qu’il faut appuyer soi-meme pour que cela fonctionne :ane:
sur mon ecran en tout cas :stuck_out_tongue: (24p iiyama prolite E2403WS)
Edité le 04/12/2012 à 12:13

Ouai la pate thermique est dessu ,j’ai testé les ram une par une !

[quote="yoshi80"] vi tu peux avoir besoin de sélectionner la source, mais ca n?empêche que le vga est censé être la sortie universelle par excellence [/quote]

Selectionnais la sources c’est a dire ?