Pc en kit neuf , probleme d'ecran noir !

Bonsoirs les gens !

Voila aujourd’hui j’ai reçu un pc en kit acheté sur top achat par mon frère

Je les montée , il s’allume l’ordinateur tourne , enfin le ventilo du processeur , mais a l’écran

il ne se passe rien , aucun systèmes d’exploitation n’est installé sur l’ordinateur !

Peut etre les branchement ? Pourtant j’ai suivie la notice.

La carte graphique est intégrée au processeur je vous donnes la config !

. Processeur AMD A8-3870K (quad core 3.0 GHz - overclockable) + chip graphique AMD Radeon HD 6550D
. Mémoire DDR3 8 Go PC3-10666 (1333 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 1 To Sata II / 7200 tpm
. Carte mère MSI-A55M-P33 (avec sortie VGA & DVI, PCI-Express, son HD, réseau 1000 Mbps, USB 2.0, Sata II)
. Clé WiFi 802.11n TP-Link TL-WN821N, jusqu’à 300 Mbps
. Boitier moyen tour ATX 480W avec USB/Audio en façade
. Combo Graveur DVD & Lecteur Blu-Ray
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

Merci de vos futur réponses !

Boitier Advance ? si oui la grosse erreur: www.x86-secret.com…

Le processeur est bien alimenté par une fiche 4/8 broches ?

c’est se boitier !

www.topachat.com…

l’alimentation est une eden psx a830 450 w

carafdo , désoles je ne voie pas trop ce que c’est qune fiche 4/8 ! si tu pourrais m?éclairé ! il y a juste un file qui part du ventilo du processeur avec 2 branche a 4 trou
Edité le 03/12/2012 à 23:58

Oublie la notice, regarde plutôt ce tuto www.siteduzero.com…

[quote="Mikii94"] c'est se boitier !

www.topachat.com…

l’alimentation est une eden psx a830 450 w
[/quote]

Alim très dangereuse pour info :neutre:

Tout en haut de la CM a gauche, il y a un carré noir avec 4 trous.
Sur l’alim’ (de m**** comme l’a dit Kyosho), tu as normalement un câble qui vient se brancher dessus. Est-ce bien le cas ?

OUai carafdo c’est tout a fait sa !

La barrette de ram est bien enfoncée ?

Tu peux faire une photo de l?intérieur de la tour ?

http://i47.servimg.com/u/f47/13/37/34/99/lalal10.jpg

Si tu a besoin d’une photo plus precises dit le moi !

Tu as placé les entretoise au bon endroit ?

Les petite en cuivre pour la CM ?
Edité le 04/12/2012 à 10:25

Oui, les petits bidule en laiton qu’on met entre le boitier et la carte mère.

Un mauvais boitier accompagné d’une des alimentations les plus dangereuses du marché [:kend] je sais que c’est tentant de ne pas trop dépenser, mais il y a des économies qui sont tout simplement mauvaises et rogner sur l’alimentation est toujours un mauvais choix

Pour commencer, essayer d’emprunter une alimentation à un copain pour voir si ca démarre avec, essaye de démarrer avec 1 seule barrette mémoire, sans les disques branchés, etc…

En voyant la photo, je comprend maintenant pourquoi je prends des alimentations modulaires avec cables gainés, ca fait quand même un sacré paquet de nouilles multicolores :ane:

Bon question conne maintenant: l’écran est bien brancher au PC ?

Pour dire la vérité , j’ai mis des vises normal , une galere pour les visés ! , sa peu venir de la ?

[quote="kyosho62"] Bon question conne maintenant: l'écran est bien brancher au PC ? [/quote]

en vga oui !

Tu peux toujours sortir la carte mère du boitier et la poser sur un carton (isolation) pour voir si ca marche mais ca serait étonnant, en cas de court circuit les ventilos s’arrêtent net

Si tu as pas mis les entretoise au bon endroit, a coup sur la carte mère est grillé :neutre:

le ventilo tourne , j’ai l’inprétion que sa vien de la carte mere , vous ne voiyais pas d’erreur au niveau des branchement ?

le ventilo tourne , j'ai l'inprétion que sa vien de la carte mere , vous ne voiyais pas d'erreur au niveau des branchement ? [quote="kyosho62"] [quote="Mikii94"] [quote="kyosho62"] [quote="Mikii94"] Les petite en cuivre pour la CM ? [/quote]

Oui, les petits bidule en laiton qu’on met entre le boitier et la carte mère.
[/quote]

Pour dire la vérité , j’ai mis des vises normal , une galere pour les visés ! , sa peu venir de la ?
[/quote]

Si tu as pas mis les entretoise au bon endroit, a coup sur la carte mère est grillé :neutre:
[/quote]

Si les ventilo tourne c’est que la carte mere na pas grillé nan ? est la carte mere nas pas de contact avec le botiier

Le câble gris en bas a droite, c’est surement le son, il en faut en brancher qu’un sur les deux.

[quote="Mikii94"] Si les ventilo tourne c'est que la carte mere na pas grillé nan ? [/quote]

Pas forcement.

C’est le ventilo du processeur qui tourne ?

oui je vien de men rendre compte j’ai debranche le 2 eme , est mis les speakers a la place !

les usb marche ect tout es reconnu quand je me branche dessu , Si elle serais grillais sa ne marcherais pas nan ?
oui le ventilo du processeur tourne , le disque dur , est Lecteur cd tourne aussi