PC demarre bien sans Bip mais écran noir: Avis svp

loll comme quoi fallait mettre l’imprimante en lieu sure !!

:ouch: la valeur n’attend pas le nombre des années comme on dit :ouch:

:paf:
Ce genre de souvenirs qu’on a sans doute tous :MDR

J’ai pas osé te l’avouer mais moi c’etait du chocolat qu’on m’a mis dans ma Epson stylus, impossible de la detécter par l’ordi lol! mais là : j’ai trouvé aprés deux jours, sans poster dans un forum tout seul comme un grand lol.

Pendant que le proc est accessible, pas de pinoche de tordue ?

Non windaube, rien n’est tordu, j’esayerai avec une CG en pci, si ca ne fonctionne toujours pas je chagerai le processeur le tout pour le tout :slight_smile:

Je dois m’absenter un moment > bientot j’espere

Re: avant de vous souhaiter bonne nuit, y’a til une autre ref de processeur que je pourrais monter (compatible), si en essayant un CG pci ça ne donne rien, je changerai une proc!
pour l’instant le tout est en stand-by!
Passez une bonne nuit les amis
@+

N’importe quel “vieux” CPU (willamette sur) en socket 478 conviendra pour ce test :wink:
Pour la CG en PCI tu peux en trouver une sans l’acheter?

Entre nous j’attendais impatiement ta reponse !!
ok pour le proc ( meme un p3?)
Question CG en PCI j’avoue que j’ai aucune idée d’ou je pourai l’avoir ( par contre pour l’acheter crois moi y’en a ! :-),
Si quelqu’un m’en prette une ( je prends les frais d’envois et retour) ben,ca serai un sacré coup de chance!! mais bon.

non il n’y a pas de p3 en s478 :wink:
tu habites ou? tu as bien un assembleur chez toi? propose lui un deal, par exemple il teste, si ca vient de la tu lui prends la CG en PCI et sinon pas, etc. :neutre:

J’habite le 92 sud Paris, c’est le mieux a faire, trouver un assembleur dans les environs, c’est bon t’as rasion :-)! comme ça ca m’evite d’acheter n’importe quoi

Encore merci "nightbringer" !
Au plaisir

N’hésite pas a demander conseil, notamment sur les prix que pratique l’assembleur en question :wink:
Et je ne puis que te conseiller la boutique LDLC, par contre la comme il y a déjà un grand site a la base pas sur que ce genre de deal fonctionne :confused:
EDIT: le pl aisir est réciproque c’est rare les forumers aussi sympa :kimouss:

Bonsoir “nightbringer”,
Merci a tous pour vos conseils ( sans cela j’aurai sombrer comme le titanic )
Pour le compliment: (ca me touche merci).
Pour la CG je vais voir ça je vous tiens au courant!
Démissionnez pas surtout hein?!! :slight_smile:
@ Bientot

Bonne chance, mais ne t’entête pas sur ce PC, ça ne vaut pas le coup :wink: