PC demarre bien sans Bip mais écran noir: Avis svp

aucune trace de brulure le proco est ok :neutre:
Change la pate thermique si p ossible et remets le rad.
Pour le slot RAM tu peux changer la position du truc a l’envers?

Pour le clip c’est bon je l’ai remis dans le bon sens, le vais nettoyer la pate thermique et en mettre une neuve et j’essai le tout je reviens dans 7 min
Merci encore

Je baisse les bras!
j’ai essayé les ram une par une sur slot different a chaques fois> même problème
sur l’uc tout semble fonctionné, j’ai meme mi un cd et il s’est lancé, mais a l’ecran rien, absolument rien,y’a t-il des chances pour que ca vienne du processeur?

Tu as une carte graphique en PCI?

Non j’ai qu’une Radeon 7000 en AGP, on peut tester avec une CG en Pci?

oui ca vient peut etre du port AGP :neutre:

Franchement j’espere qu’on trouvera la faille, si on trouve je te paie un coup, et si non > je te paie un coup quand meme :-),
ou je vais trouver une CG en pci ??
je vais fouiner dans mon entourage :slight_smile:

Vous etiez assez patient avec moi, je vous en remercie tous!
Je ferai plus de test et si vous permettez je vous dirai ce qu’il en est.
“nightbringer”: je te tire chapeau ! mille merci

Retiens surtout que ce qui semble une trop bonne affaire sur le Net cache souvent un défaut.Là, tu savais ce que tu achetais…

:kimouss: :smiley:
Pour les CGs en PCI cherche quelqu’un qui a un tres vieux PC il devrait en avoir une :neutre: sinon cherche un assembleur sympa pres de chez toi :wink:
A l’extreme cherche aussi dans des écoles :paf: ils doivent avoir des PCs de cet ge [:shy]

J’ai bien retenu la leçon !
Mais je compte (dumoin j’espere regler ce soucis)
Messieurs: Vous dire merci c’est bien peu mais Merci infiniment…

SI tu t’en tires avec une CG en PCI tu t’en seras bien tiré :neutre:

Confidence:
C’est pour ma Petite fille de 3 ans, je voulais lui rafistoler un ordi car elle apprend vite. :slight_smile:

:super: de vouloir déjà l’initier :wink:
Donc elle ne joue pas des masses aux FPS je pense… :ange: une CG en PCI le cas échéant suffira :wink:

Sur mon pc je lui mis des jeux : apprendre a manipuler la souris et elle est dedans pour un bon moment, c’est sure qu’elle n’est pas genre S.T.A.L.K.E.R ( moi oui)

oui bon STALKER quand on a 3ans hein… :paf:

Non non surtout pas! les S.T.A.L.K.E.R.S c’est pas fait pour elleS lol.

Bah à cet âge là, elle s’en fout qu’il y ait des images, elle joue avec la souris, le clavier et c’est bon :ane:
Tu devrais virer tout ce qu’il y a dans la tour pour qu’elle puisse la remplir d’accessoires pour ses poupées :lol:

[:kurdent]

Je me rappelle avoir rapporté une imprimante une fois au Cora (j’étais jeune et noob aussi :paf:) et le vendeur s’est rendu compte que mon petit frere avait oublié sa petite voiture dedans :MDR

Je te promet “Chafoin” que je lui est installé des jeux tel que : Je decouvre l’ordinateur 2 CD1 (2+ans) 23euros, un nounours parle avec l’enfant et lui montre comment cliker et puis lui offre choix des jeux, j’y etais pour beaucoup mais aprés toute seule elle y arrivait, --désolé suis sortis du sujet lol–