PC de gamer potable pour 750 Euros

Bonjour à tous,

En ayant marre d’être sur un pc d’avant guerre incapable de faire tourner ne serait-ce qu’un age of empire, je sollicite votre aide pour une configuration qui me permette de jouer aux jeux actuels sans grosses difficultés et qui tienne la route un bout de temps. Mon budget est d’environs 700 euros, je peux monter jusqu’à 800 euros si l’offre est vraiment bonne. Ne m’y connaissant pas du tout en PC, je sais juste que les PC en grande surface sont tous déséquilibrés, je me suis donc tourné vers une commande sur internet. Si des âmes charitables pouvaient aider un gamer prêt à mettre en suspend les consoles de salon au profit du jeu PC, merci à vous :slight_smile:

Tu peux avoir un très bon PC de jeu aujourd’hui pour 700~800 euros ;).

Yep, j’ai vu ça ! :slight_smile:

D’ailleurs je peux facilement monter à 900 euros si le paiement s’effectue en plusieurs fois.

J’ai zieuté les configurations proposées sur le topic en post-it, et la config à pro gamer m’intéresse beaucoup, c’est une valeur sûre ? Et je peux la régler en plusieurs fois ? Et surtout, où puis-je l’obtenir ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je ne suis pas du tout familiarisé à l’achat sur le net et au montage pc :smiley:

Cette config avec un ventirad Noctua est super :super:

Après l’alim, je ne connais pas ce modèle (il faudrai un test), sinon, elle est tout simplement excellente !


Oui, tu peux payer dans tout les e-commerce en 3 fois. En tout cas, je ne connais pas de site internet qui ne le font pas en 3 fois.
Quoique, le Noctua sans overclocking n'est pas nécessaire finalement, le ventirad proposé est bien enfaite.
Y compris avec un petit overclocking jusqu'à plus de 4 Ghz !
[u]P.S.:[/u]

D’ailleurs, ce serai bien d’avoir des retours pour ceux qui ont monté les config proposé sur l’autre topic. Que chacun donne son avis perso sur leur config après montage puis essaie quoi.

Merci de ton avis !

Donc cette config est optimale alors ? :smiley:

Vous n’avez pas un lien pour le matériel directement monté s’il vous plait ? Sur rue du commerce je ne trouve rien. Et j’ai aussi lu des trucs parlant d’un SSD à mettre avec pour la vitesse du pc. C’est cher ou pas ? Bref, en tout cas merci de vos avis et de l’aide

:hello: Concerne la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

Comment ça ?

:nexath J’ai lu “portable” et non “potable”. :paf:

Je rétablis. :ane:
Edité le 27/03/2011 à 18:45

Ahhhh, OK ! :stuck_out_tongue:

Pour avoir le pc monté il faut acheter sur ldlc ou materiel.net et rajouter l’option montage au panier. Le SSD ça sert a avoir un démarrage plus rapide des applications et de windows, il n’y aura aucun gain de perf en jeu.

Bonne config, pour l’alim je prendrais l’excellente Corsair Vx 550W, c’est plus qu’une valeur sur www.materiel.net… 65 euros
Edité le 27/03/2011 à 20:01

La antec est d’au moins aussi bonne qualité et en plus elle est 80+ bronze.

le scythe ninja 3 est plus performant que le NH-U12P SE2 pour moins chère :neutre:

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander sur materiel.net mais je ne trouve pas tous les composants… :frowning:

Quelqu’un pourrait il me lister les composants s’il vous plait ? J’ai peur d’en prendre un qui ne soit pas le bon :frowning:

Merci encore pour votre aide :slight_smile:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 28/03/2011 à 21:43

Merci ! Tu me sauves la vie !

Et en plus c’est du rapide ! Merci pour tout :o

tu as besoin d’une licence Windows 7?

Nop j’ai déjà ce qu’il faut en OS, merci de m’y faire penser :stuck_out_tongue:

tu compte faire de l’overclocking? si non, et jamais aussi bie nsauvé des roro sur le i5 2500k et prend le i5 2500 (sans le K), il est 10-15 euro de moins, pour la même perfo.

si tu compte o/c par contre, il faudra changer la carte-mère, car c’est une Chipset H67, et il faut une P67 pour l’O/c :jap:

On va me dire, pour dire 10-15 euro :neutre:, mais si tu n’o/c pas, sa sert pas donc tu peux le mettre ailleur :slight_smile:

On peut pas du tout ocavec le h67?