Pc constructeur DELL

Bonjour à tous,

Je vais résumer rapidement: J’ai toujours monté mes pc moi même en fouinant sur internet pour acheter les composants. Désormais je n’ai vraiment plus le temps et je me suis un peu détaché du pc.
Ca fait maintenant 4 ans que je n’ai pas changé d’ordinateur. Il y a 4 ans , c’était le nec plus ultra mais voilà, comme vous le savez tous , à l’heure d’aujourd’hui, il est en pré retraite.
Je voudrais donc réinvestir dans ne tour sans pour autant prendre le temps de la monter moi même.
Et comme l’indique le titre, je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà acheté une tour “gamer” chez dell.
Je recherche :
1: Qualité des composants
2: performances et stabilité
3: silence

Le silence est d’or n’est ce pas? Il serait de mauvais goût de réveiller ma fille à cause du ventilo de la cg ou de l’alimentation!

Budget : 800 euros +/- 50 euros

Je vous remercie d’avance

cordialement

bruno

'lut !

Ca existe des AlienWare a 800€ ??? :paf::paf::paf:

A oui je précise … il n’y a pas que des tours alienware chez dell. Je cherche une config selon mes 3 critères précédemment cités avec un budget 800 euros.

Est ce que j’ai parlé d’alienware monsieur l’hours?

Il y a des config xps sympa aussi.

Salut !
Tu sais que sur des sites de materiel (genre materiel.net) ils peuvent te le monter et te le configurer ?
Montage : www.materiel.net…
Installation OS et configuration : www.materiel.net…

Tour gamer DELL par excélence > AlienWare :oui:

A 65€ de FDP :paf:

Mais tu cherche une grosse config ?
ou genre un HD 4850 suffit ? etc

Pour squi est du silence > Antec P183 + Mousse accoustique a LeRoyMerlin


J'parle de la 4850 pke c'est la seule "grosse" en passive :neutre:

alors désormais je suis à la rue concernant les différents composants et leurs spécificités.
Moi j’aimerais une tour qui réponde aux 3 points cités au dessus.

Objectif: faire tourner en max détails un jeu comme BF1943 ( pas encore sorti) sur un 22 pouces . Et cela dans un bruit ventilo limité.

Mais peut être connaissez vous un autre site très bien avec un choix de config, etc.

ps 800 euros c’est le max… si c’est moins tant mieux.

Bon ba DirectX 11 si je ne me trompe :yeux1:
Il est basé sur le futur BF. BC2 nan ?:etonne2:

Baaa, le 23 / 24 je poste mon PC NoNoise, tu pourra en prendre des idées en cas :whistle:

Celle-ci m’a l’air pas mal : www.materiel.net…
Mais c’est sans OS. :neutre:

[spoiler]Radeon™ HD 4890[/spoiler]

Il veux faire tourner BF 1943 avec un max de détail possible (a l’heure actuelle) :neutre:

Faudrai caller une config avec une 5770 truc du genre
Edité le 14/11/2009 à 11:43

Sympa la config oui.
J’ai toujours été un peu sceptique quant à une plateforme amd …mais les choses changent…

J’aurai aimé l’os intégré et installé.

Je me rappelais pas que materiel.net faisait des configs :slight_smile:
Pas mal celle ci www.materiel.net…


Ne nous focalisons pas sur bf1943..

L’idée est de pouvoir acheter un jeu récent ou qui va sortir et ne pas être obligé de jongler avec les options graphiques afin d’avoir une fluidité de jeu.

GTX 260 :o

Comme dit l’Hours, il faudrait tabler au moins sur une HD5770 étant donné que ce jeu sera sous DX11.
Sinon, en s’inspirant de la config que je t’avais présenté et en remplaçant la HD4890 par une HD5770 ça pourrait le faire.
Je vais voir ça.

Merci l’hours pour ton mp.

Bon mon achat va s’effectuer Janvier 2010. Il faut bien toucher le 13ième mois n’est ce pas.
Mais je préfère me renseigner à l’avance et prendre mon temps.

J’ai une petite question quand à la config Cortex sur www.materiel.net

Que signifie:

"Marque du disque dur 1 Super Talent et 1 Samsung
Capacité du disque dur 32 Go SSD pour le système et 750 Go pour les données

32go ssd

"

SSD se sont les new HDD a mémoire flash… super rapide et durée de vie discutable… :yeux1:

Le Samsung est un HDD magnétique normal

Sinon, en me référent à la config Speeder Plus, en modifiant quelques trucs et en ajoutant l’OS, le montage et la configuration, voilà à quoi j’arrive (livraison comprise) :

http://www.zimagez.com/miniature/devis4.png
Edité le 14/11/2009 à 12:11

cay pas là que tu va retrouver ça

cay pas là que tu va retrouver ça

peut être mais au sacrifice d’un aircooling pourri

au pire, fait toi une config sur le net avec montage :neutre:


[quote="Dante60400"] Sinon, en me référent à la config Speeder Plus, en modifiant quelques trucs et en ajoutant l'OS, le montage et la configuration, voilà à quoi j'arrive (livraison comprise) :

http://www.zimagez.com/miniature/devis4.png
[/quote]
carte mère: gigabyte ma-770t-UD3P amplement sufisant et 30 euro moins chère

alim: www.materiel.net…

ram: www.materiel.net…

Ok. :wink:
Edité le 14/11/2009 à 12:16

sympa la config dante60400 . Mais il est vrai que l’alim 500w sera , je pense, un peu juste.

Je vais garder cette esquisse… elle est intéressante.

Donc, ça donnerai ça :

http://www.zimagez.com/miniature/devis5.png


[quote="brubru25"] sympa la config dante60400 . Mais il est vrai que l'alim 500w sera , je pense, un peu juste.

Je vais garder cette esquisse… elle est intéressante.
[/quote]

Non, 500W sont amplement suffisants !

Non, 500W sont amplement suffisants !
[/quote]
+1, la config ne consomme pas 300 watts en burn