Forum Clubic

Pc constructeur DELL (page 2)

oki.
Je vais me baser la dessus.

Il me reste à attendre un mois et des poussières… avant de me décider.

En tout cas je remercie Dante, l’hours et v1rus… vos conseils sont ceux de connaisseurs et c’est appréciable…

Allez une dernière requête.
Si d’ici janvier la config baisse de 100 eurors… ou autrement dit , pour 950 max , vous changez quoi?

Je précise, et dante l’a bien compris, que je voudrais avoir les fp , installation et os inclus…

Je vous laisse réfléchir, les panzanis sont aldente…

si sa monte tu veux dire

je changerais le processeur, prendre un peu plus puissant avec un rad genre ocz vendetta 2

:miam::miam:

La config baisse mais tu met + de budget ?? :whistle: (ou j’ai rien pigé :paf:)

CPU : X4
CG : 5850

Ce que je veux dire c’est qu’en janvier , le prix d’une config complète actuelle , sera , je pense moins chère… mais je peux me tromper.

Donc si je me base sur une config à 900 euros aujourd’hui, peut être pourrais la retrouver à 800 ( mon budget) en janvier…

Et je voulais ainsi connaitre les modifs que vous feriez sur une base de 900 950 en prenant comme exemple , la config de dante au dessus

Comme l’ont dit Virus et l’Hours, une CPU un peu plus puissant, un ventirad plus performant et une CG plus puissante.
Y 'a peut être moyen. :neutre:

Déjà, si tu pars sur une HD5850 il y a 100€ de plus qu'une HD5770 ! Ensuite, personnellement, je resterai sur le X3 720 BE, je prendrai un ventirad costaud et je le pousserai un peu, je pense que ça serait suffisant. Edité le 14/11/2009 à 13:03

Ba a mon avis la CG va chuter ^^
Donc autant prendre la 5850 étant donné que ton ex PC t’a duré 4 ans, tu compte faire pareil ?

Pour le bruit : Un ptit ventirad :oui:

Et biensur un ptit x4 :love:

le prix ne chutera pas beaucoup avant que la production passe chez globalfoundry

+1, mais bon on ne sait jamais.
Je pense qu’il vaut mieux rester sur un X3 qui est plus polyvalent qu’un X4.
Un bon ventirad et une HD5850 (s’il y a vraiment baisse des prix) devraient suffire, enfin je pense. :neutre:

ouais