Pc commandé vos avis ?

là par contre je sens qu’on va tomber dans du débat dont la mauvaise foi sera le carburant… :paf:

A l’époque ou CS est sorti nVidia était peut-être meilleur, mais vu la puissance des CG actuelles tu t’en fous, ce sera trop puissant dans tous les cas :smiley:
tu aurais même pu te contenter d’une 9600GT ou d’une HD4670 je pense :wink:
Edité le 22/09/2009 à 17:10

tu est trop généreux
mon pote a un vieux pc , il fait tourné cs source a fond
avec une sempron 3000+ et une X800 GTO :icon_biggrin:

normal, vu l’âge du jeu.

oui c’est clair, j’ai pas pris la 250gts uniquement pour css et .6 ^^ heureusement :stuck_out_tongue: je souhaite jouer sur quelque jeux récent :slight_smile: en tout cas j’apprécie les débats sur le sujet.
Mais soyons bien clair aucun joueur de haut niveau sur mon jeux joue chez ati ^^ (histoire d’en remettre une couche :p)

Nan mais ils font ce qu’il veulent, hein. Moi je m’en fous je bosse ni pour ATI, ni pour nVidia :smiley:
Edité le 22/09/2009 à 17:17

pour info ma GTS250 gainward me coutent : 110 € :slight_smile:

Ca va encore, c’est quasiment le prix sur le net. Pour le prix les perfs restent très correctes, c’est juste que ATI brade ses CG donc ça fait mal à nVidia :neutre: (il serait temps que nVidia se ressaisisse, je sais pas ce qu’ils foutent)

dommage , si tu peut changé comme t’a fait pour l’alim

pas moyen :slight_smile: nvidia forever

c’est ton choix :jap: (moi c’est rapport perfs/prix forever, peu importe la marque :D)
Edité le 22/09/2009 à 17:23

En tout cas merci bcp almalexia et les autres pour vos précieux conseil :slight_smile:


Je vous tiendrais au courant quand j'aurais ma config c'est à dire Mardi ou mercredi prochain