Pc commandé vos avis ?

Hé voila :slight_smile:

config finale j’aurais mon pc d’ici 8 jours (h) Merci à toute les personnes qui m’ont donner leurs avis :wink:

Gigabit GA-P55M-UD2
Intel core i5 750
Boitier Antec nine hundred
Alim ATX 550Watt LC power
Ecran IIyama 22¨ 2ms
Carte graphique : GTS250 1024 Mo gainward green
Disque dur : 500GB sata 16M Wester digital
Kit i7 DDR3 3GB 1333 Gskill.
Edité le 22/09/2009 à 15:24

comme auraient dit certains tu aurais pu attendre quelques jours de plus pour commander une CG 58XX

C’est dommage mais tu es bon pour racheter une alim… :arf:

Rassure-moi: c’est pas quelqu’un d’ici qui t’a conseillée cette alim?

c’est mon constructeur

perso je suis tres satisfait de ma corsair 650 Watt conseillé sur ce forum
Edité le 22/09/2009 à 15:34

c’est à dire?

:arf: tu aurais tu nous demandé conseille avant de commandé ta config
Edité le 22/09/2009 à 15:38

la ou je monte mon pc il ma conseillé la ATX 550 W LC power 12 cm black eco

dsl mais a moins de te racheter une alimentation ton pc risque de prendre feu.

si je prend une Alimentation Antec True Power Trio 550EC 550 watts
quand pensez vous ?

Les vendeurs ne sont pas toujours de bon conseil hélas :arf:


[quote="magesty80"] si je prend une Alimentation Antec True Power Trio 550EC 550 watts quand pensez vous ? [/quote] nickel :super:

je ne sais pas ou tu a commander ton pc mais si tu peux encore annuler la commande fait-le,donne nous ton budget et on te fera quelque chose de meilleur.

nickel :super:
[/quote]

même incompent ( l’autre jours , je demandé est-ce que vous vendez une carte ageia physx )
le gars savais pas que-ce que c’était :sarcastic:

Je viens d’appeler mon constructeur :slight_smile: je suis passé sur l’alim Alimentation Antec True Power Trio 550EC 550 watts :slight_smile: c’est bon il m’a fait la modification au niveau de ma commande :stuck_out_tongue:


c'est bon maintenant ? l'alimentation Antec True Power Trio 550EC 550 watts bonne alim ?

Ben oui c’est clairement mieux mais bon, fallait y réfléchir avant de commander :neutre:

Pour ma part, je préfère le matin voire en début d’après-midi … :pt1cable:

c’est bon tout est rentré dans l’ordre ^^ je les ai appeler immédiatement

annule ta carte graphique et prend une radéon hd4870 que l’on trouve à des prix de plus en plus bas, voire attend la sortie des hd5800… sinon-> hd4870 :wink:

nan :smiley:

ben c’est con car la gts 250 va vite être dépassée par les événements sur les jeux récents et à venir… tu comptes jouer à quoi et à qu’elle résolution? si c’est sur un 22" max ca ira… mais la gts250 est loin d’être d’un rapport qualité prix fabuleux…
Edité le 22/09/2009 à 16:06

C’est pas la même gamme ni le même prix :neutre:


[quote="dam42c"] mais la gts250 est loin d'être d'un rapport qualité prix fabuleux.... [/quote] C'est souvent équivalent à la HD4850 :neutre: (ça varie d'une boutique à l'autre) Edité le 22/09/2009 à 16:09