PC black ops tour écran os clavier 1K E

Bonjour , je suis passé au mac , mais je n’arrive décidément pas a faire tourner ce windaube sur le mac , donc j’entreprend de racheter un pc pour le jeux et pour le reste , le mac .
J’ai un budjet de 1000 E pour tour écran clavier os (et un petit tapis de souris ^^)
Donc , je voudrait jouer a call of duty black ops a fond si possible ( vu comment il est optimisé , et a ce prix , ça m’étonnerai que cela soit possible …) , l’écran il faut un full HD après je n’ai pas d’autres critères , il faut aussi un clavier , j’ai deja une roccat kone , il faut au moins 2 pci - e , 1 pour la CG et l’autre pour l’X-FI titanium que j’ai deja . Pour l’os un 7 familial oem 64 b suffira .
Je compte overclocker un peu , donc je suis allergique aux proco amd 4 coeurs …
Avant je suivait très régulièrement l’actualité Hardware , mais avec les études , je n’ai plus le temps … Avec ces HD 6900 les GTX 500 , les nouvelles alim antec etc … Je suis perdu .
Donc si vous pouvez m’aider pour cette tour , votre aide sera la bienvenue :slight_smile: Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 01/01/2011 à 00:55

Le budjet passe a 1250 :slight_smile:
J’ai pas précisé : j’aime le silence ! ^^
Et le boitier doit etre blanc , j’ai flashé sur le nzxt phantom :slight_smile:
Premier jet :

http://img12.imageshack.us/img12/7201/capturedcran20110101011.th.png
Edit : Bon pour la partie proco/cm/ram on va voir avec le 1155 ce que ça donne , mais pour le reste , c’est d’actualité :slight_smile:
Edité le 01/01/2011 à 02:49

Bon j’ai fait ça, j’ai pris quasi la même base en modifiant quelques trucs :

Processeur : AMD Phenom II X6 1090T Black Edition
Carte mère : Gigabyte GA-890FXA-UD5
RAM : 2x2Go G.Skill RIPJAWS PC10600 CAS7
Carte graphique : Sapphire AMD Radeon HD6950
HDD : Western Digital Caviar Blue 1000Go
Alimentation : Corsair HX650
Boitier :NZXT Phantom Blanc
Ventirad : Noctua NH-U12P
Lecteur/graveur : LG GH22NS50
OS : Windows 7 Edition familiale 64bits OEM.

Total : 1250.38€

Les petites modifications que j’ai fait c’est dans la carte mère, j’ai prix un chipset 890FX si un jour tu as l’envie de faire un Crossfire.
J’ai modifié le HDD car les F3 ont rencontré des problèmes avec les derniers chipsets de chez AMD.
Pour l’alimentation, ne connaissant pas trop la réputation des HGC de chez Antec (bon j’ai pas cherché en même temps) j’ai préféré mettre une Corsair.
Pour la RAM, j’ai mis des PC10600 puisque je les ai de bases dans toutes mes configurations. Mais tu peux prendre des PC12800, meilleur pour l’overclocking mais un peu plus cher par contre.
Sinon pour le NZXT Phantom, pour avoir eu un ami qui l’a reçu à Noël et l’avoir aidé dans son montage pour voir la gueule du boitier, il est très bien foutu je trouve personnellement :jap:.
Edité le 01/01/2011 à 05:57

C’était une erreur les barettes a 1600 , les barettes 1333 passent a 1600 facile , dans le pire des cas faut augmenter les timings …
Mais je tient a 8 go de ram …
Sinon , ça vaut le coup d’attendre sandy bridge ?
Edité le 01/01/2011 à 11:22

2 e jet = http://img818.imageshack.us/img818/1610/capturedcran20110101115.th.png

Les prix de la plateforme de Sandy Bridge vont être assez haut, et niveau performances, je ne sais pas ce que ça va donner :neutre:.

Sûr de vouloir dépenser 1000€ ? Car installer Win sur Mac y’a pas plus simple…

Oé bah va raconter ça a apple , xp passe bien mais 7 c’est horrible , deja les drivers de la CG 4850 sautaient , j’ai du mettre un fichier sur ma clé usb , ensuite , la souris se met a laguer , et la rémanence de l’écran de l’imac est horrible , IPS oblige , et la CG de l’imac ne peut pas supporter une telle résolution en jeu , donc il faut garder le mac , et utiliser un pc pour le jeu , j’ai de l’argent , j’en profite ^^

T’es bien passé par Boot Camp ?

J’ai installé 7 sur mon MacBook sans souci.

Les drivers pour 7 sont sur le CD d’Apple.

Mais oui, t’as raison, j’fais pareil, le MBP pour les cours, le fixe pour les jeux :slight_smile:

Ça ne sera pas plus cher par rapport à ce que tu proposes :wink:

Pour te donner un exemple, lot CM+CPU+RAM :

  • CPU : Sandy Bridge 2500 K -> 210€
  • CM : Asus P8P67 Pro -> 177€
  • RAM : la même donc 55€

Il y a bien un truc qui me dérange dans cette phrase …

Pourquoi vouloir l’utiliser si c’est de la daube? :yeux2:

Rha j’aurais plutôt mis le 2600K qui lui dit est dit à 317$ je crois. Donc dans ma tête le prix aurait gonflé.

Pas intéressant un 2600K pour uniquement du jeu. Un 2500K c’est suffisant.

Bah tout simplement , je déteste windows , mais je suis obligé pour pouvoir jouer aux jeux pc , j’ai bien l4d et CSS qui marchent sur mac , mais les COD …
Sinon , moi sur mon mac , avec bootcamp , après le startin windows l’écran restait noir , il faut mettre les drivers sur une clé usb et la brancher , mais une fois windaube installé correctement , quand on reboot après l’installation des drivers de mac os , il boot , et il y a un écran noir avec un baton blanc qui clignotte en haut a droite. Sinon , la 4850 est vraiment faiblarde pour l’écran , et donc c’est préférable d’avoir un pc pour jouer et le mac pour le reste …
Euh il faut pas oublier que le budjet de 1250 E doit contenir , écran os clavier tapis et la tour … J’ai fait quelques config et ça dépasse très rapidement …
La config passe a 1460 en sandy bridge , c’est possible , mais assez contraignant , j’ai pris la cm asus sandy de base et passé a 4 go de ram ( 2x2 go de ripjaws PC 10600)
Je poste l’image , vous me dites si c’est correct , merci :slight_smile:
http://img214.imageshack.us/img214/6982/capturedcran20110102020.th.png

  • un 2500 K a 225 E d’après mes sources .

Sinon , merci a tous !
Edité le 02/01/2011 à 02:13

Les K c’est des proco avec le coeff débloqué c’est ça ?

Yup.

Bon j’ai refait une nouvelle config’

Processeur : AMD Phenom II X6 1075T
Carte mère : Gigabyte GA-870A-UD3
RAM : 2x2Go G.Skill RIPJAWS PC10600 CAS7
Carte graphique : Sapphire AMD Radeon HD6870
HDD : Western Digital Caviar Blue 1000Go
Alimentation : Silverstone Strider Essential ST50F-ES
Boitier :NZXT Phantom Blanc
Ventirad : Noctua NH-U12P
Lecteur/graveur : LG GH22NS50
OS : Windows 7 Edition familiale 64bits OEM.
Ecran : LG W2361V-PF
Clavier : Logitech G110
Tapis de souris : Steelseries QcK+

Total : 1293.12€

Si je change le processeur par un X4 955, on est à 1237.12€, donc dans ton budget. Et je peux pas améliorer :neutre:.

un peu:
comme boitier, il y a le bitfenix collossus qui se fait en blanc si je me rappel bien et il y a une édition spécial du coolermaster CM-690 II advanced en blanc

Ram: en prenant un kit en cas 9 ils sont beaucoup moins chère

carte graphique: HD 6850 Toxic

Pour le boitier il a dit avoir flasher sur le NZXT, donc je prends le NZXT :o.

Aussi, mais je préfère toujours un CAS plus faible pour la RAM.

Elle est plus puissante que la HD6870 @ stock ou pas ?

elle est un peu moins puissante, mais de pas beaucoup.

il sait peut être pas qu’il y a d’autre boitier en blanc :o

J’ai presque envie de te dire d’acheter une console pour jouer, ça te coutera moins cher. :confused:

Je trouve ça dommage de mettre 1200€ dans une machine qui ne servira qu’a jouer. :neutre:

Pour ton problème avec bootcamp, t’as regardé si d’autres rencontraient le problème et s’il existait une solution?