PC black ops tour écran os clavier 1K E

De toute facon le mac avec sa 4850 , on ne peut pas jouer dessus surtout avec une telle résolution , j’ai deja une xbox , mais 3/4 de mes amis sont sur pc ou ils ont plutot switché de la xbox vers le pc ^^

Je rêve!
Tu es étudiant (donc sans ressources), tu as un mac, une Xbox et tu veux dépenser 1 250 € uniquement pour jouer à COD. Ca ne fait jamais que le jeu à 1 300 €.

C’est du foutage de gueule pour tous les mecs du forums qui essayent en permanence de trouver le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui ont un budget serré.

Si je suis sur un forum , c’est pas pour etre jugé ou une question d’argent , alors revenons a notre sujet .

Je vois pas trop le “foutage de gueule” ? Tu peux développer ? ^^

+1…

Bon , un pote a refait sa config , il m’a filé sa club 3d HD 5850 1go totalement fonctionelle (testée) , et un boitier xigmatek midgard équipé de 5 ventilos , 1 arrière , 1 avant 2 au dessus , et 1 latéral qui souffle sur la carte graphique , et un graveur , et un dd vierge 160 GO qui me sert de DD externe , j’ai pensé a passer a sandy bridge , un I5 K et faire un cross de 5850 vu que la CG est encore en vente sur ldlc. Mais souci , je ne sait pas si c’est une bonne idée et si le NH U 12 P rentre dans ce boitier , merci de m’éclairer :slight_smile:
Edit : et bien sur mettre une alime beaucoup plus véloce … :slight_smile:
Edité le 03/01/2011 à 18:59

Le but d’un mac, à part l’OS c’est quoi ? :confused: C’est nimp’ ton histoire.

Je voulais jouer a des jeux pc c’est tout , tout le reste sur mac os , mais sinon , pas de réponses pour ma question ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ?

Je ne sais pas si le ventirad passera. Par contre , une HD5850 fait tourner tous les jeux actuels ( hors jeu optimisé avec les pieds ) de facon fluide et en all detail , donc l’interet du Crossfire pour l’instant ne me parait pas judicieux.

Mais le problème c’est que plus tard , quand le crossfire sera réelement utile , je ne trouverai plus de carte comme ça …

Bah…La 5850 est pas si vieille , on pourra la trouver encore pendant 1 an au moins. Le prix aura surement baissé d’ici la et le Crossfire sera surement plus utile ( pour Crysis 2 par exemple ^^ ).

Bah crysis 2 ne sera plus dans la foret , donc ce sera , je pense , moins lourd graphiquement , après c’est qu’une supposition , mais pour du cross , on doit mettre exactement la même carte ?

pour le H.S. Crysis 2 : Exact , et en plus , avec le nivellage des consoles , on prendra pas la meme claque qu’a l’époque du 1 , snif :’(

Pour la carte , tu peux mettre n’importe quelle HD5850 , de n’importe quelle marque , sachant que le cross se basera sur la moins rapide des 2 cartes ( genre si t’as une 5850 o/c et l’autre pas , celle qui est o/c marchera sur les memes fréquences que la non o/c ).

Un coup j’i mit une 5850 1 go et une 2go , le pc refusait de booter , c’est a cause de la mémoire video ? (sachant que je n’ai plus aucune des deux cartes …) et que tout était bien branché , avec le pont crossfire.
Edité le 04/01/2011 à 19:00

Sinon , j’ai aussi une silverstone 500 W avec 34 A sur le 12 , je pourrai faire tourner un i7 2600 K overclocké avec un NH U 12 P et une 5850 ?

slt

moi j y connait rien en mac etc … mais je sait au moins que le baton qui clignote s appel un curseur

c au moin un minimun avant d’etaler ces pseudo connaissances.

Je comprend pas l’objectif de ce message ou je suis pas le seul ?

Inutile d’OC un Sandy Bridge avec une 5850 selon moi, inutile aussi d’acheter une deuxième 5850. Garde ton Alim’ et la 5850 et plus tard tu changeras de CG pour une mieux.

Pour répondre à ta question : Non il ne faut pas forcément mettre deux 5850 de la même marque pour que ça fonctionne en crossfire.

PS:Evite de t’étaler avec 50 messages pour la même question.
PS:Evite de te vexer face à un type qui ne sait même pas écrire…

Et moi je sais ce qu’est un curseur et en plus je sais écrire. Va t’acheter un bescherelle au lieu de raconter des âneries !