Pbs ATi pilote

Bonjour à tous

Bon voila j’installe une Ati radeon 9250 sur mon pc, il démarre, j’insere le cd pour mettre les pilotes et il me demande de redemarrer, et meme apres avoir effectué cela, bah quand je clique sur ATI Catalyst controler, ca me met un message d’erreur en disant que le truc a pu etre falsifié et ca me propose de debuguer, sans succes :neutre:

Que faire ? tout désintaller ? dans les jeux, les graphismes sont normaux mais je suis low fps affreux, encore pire que sur Gf2 :whistle:

Comment je fais ca ? j’ai fini toute l’installation :neutre:

En fait ca fonctionne pas sur les jeux lol :ane: graphismes tout bleus :whistle:

Bah oui c’est pour ca que je comprends pas :confused:
Bah sous Counter les graphismes sont normaux, mais sous battlefield, ils ne le sont pas :paf:

Je regarde cela 2 minutes et je te redit tout ca

j’ai tenté de prendre les pilotes sur touslesdrivers.com mais ca me renvoie sur le site d’ati en anglais et je pige pas :neutre:

j’ai bien virer les anciens pilotes :super:

EDIT : Je crois que j’ai piger je te tiens au courant :wink:

ok merci :wink:

J’ai dl le pilote que j’ai installé
j’ai aussi installé le net.framework via le site de ATI et aucun changement pour le CCC

JE vais voir dans les jeux mais j’i crois pas trop :neutre:

la validation de nom fort a échoué pour l’assemblage et la il me met pas mal de truc

Sinon dans les jeux tjrs low low fps et avec les formes déformés

les bidons sont des ovoides etc. … :heink:

Ptet un probleme lié a DirectX ?
car sous windows je n’ai pas de pb :confused: ni quand je regarde une video :super:

Je viens de la recevoir de Grosbill, si faut que je la renvoie, pffiou je sais meme pas comment faire :neutre: ah la la galere en perspective :sweet:

j’ai pas 3d mark et la j’ai pas le temps j’ai le bac demain

JE vais ptet tout virer ce WE et verrais bien si ca change qqch

Si il faut la changer je suis dans la merde :frowning:

je test avec counter, low fps et affichage bizarre, et avec battlefield 1942, affichage tout bleu rien de visible, je n’ai pas d’autres machines pour tester :riva:

En gros c’est retour au SAV et je la revois je ne sais pas quand si jamais ca marche le SAV

:neutre:

Mes potes sont pas calés sur les pc du tout et ceux qui ont des jeux exploitant la 3D :ane: sont en Pci express donc …

J’ai aucun moyen de tester :neutre:

Mais sa serait aussi la clé de l’énigme pour ccc ?

Je passe peu de commande sur le net mais ma mere va criser :confused:

Bon renvoi grosbill alors ? j’espere que j’ai pas les FDP a payer parce que sur une carte a 30€ ca me ferait mal

ALors voila le bac est terminé et raté mais bon :sarcastic:

Donc j’ai tout viré ce qui était de proche ou de loin a ATI et reinstallé juste le pilote pour la CG, résultat : Plus de bug graphique mais le fait detre passé de 256mo de ram a 512 de ram et d’etre passé de une GF2 a une Radeon 9250 fait que sur le meme jeu ( counter ici en l’occurence ) eh ben, j’ai moins de FPs qu’avant :riva:
Pour Battlefield, bon c’est un peu plus beau mais bon quand meme :heink:

Et je ne sais pas si ca vient de là, avant je n’avais pas de pb de ping ( depuis plus d’un an …) et là j’ai des grosses montées de ping parfois, je ne sais pas si cela est lié :neutre:

Merci d’avoir tout lu :wink:

Oui je sais mais bon faire moins bien qu’une geforce 2 :ane: surtout en passant de 256 a 512 de ram sur le pc , tu penses toujours que la CG est foireuse ?
Je fais un scan AV on ne sait jamais :super:

? :??:

Bah pour counter, je n’ai pas trop le choix, je suis en 1024*768 et en 16bit, sinon il n’y a rien a regler :neutre: *
Pour BF, je vais voir mais bon il est vrai que ptet que j’esperais trop :sarcastic:
Mais bon de tt facon la baisse de Fps sur counter n’est pas normale, je fini mon scan AV :super:

counter tourne à fond en 1280*1024 avec tout à fond sur des intel graphics :neutre: donc je pense que ta cg a un problème…

Ok bah je vais reinstaller ca ce soir je pense :oui: *

Le seul truc est que counter avec steam, va falloir tout redl :ane:

Merci de vos conseils :super:

:wink:

Par contre toujours le meme probleme avec CCC :confused:

si tu veux mais apres je sais pas comment le faire pour que vous le voyez sur le forum :confused: tu peux me dire comment on fait stp