Pbs ATi pilote

Je viens de tester BF1942 en 1024*768 en medium et ca avait l’air assez fluide quand meme, la je vais remettre cz, testerait ptet ca en fin de soirée ou demain pour counter :super:

Ok je vais faire ca car j’ai deja essayer mais meme en redimensionnant l’image, il me dit que le truc est trop lourd :heink:

Je te fais ca dici 10 min :jap:

Merci de t’occuper de moi :oui:

lol merci vla le boulet que je suis :pfff: :paf:

tien ca devrait marcher la
[img=http://img516.imageshack.us/img516/1749/sanstitre15gf.th.png]

alors le message en rouge est le premier et celui en jaune celui que j’ai si je clique sur celui en rouge :super:

:wink:

euh j’ai installer le 2.0 :neutre:

EDIT: c’est celui fourni sur ATI

Je DL le 1.1 sur cluclu

:super:

Bon j’installe 1.1 verra bien, derniere chance :neutre:

j’ai tester Halo en 1024*768 en low et ca lag quand meme pas mal, ca vient surement de la CG car j’ai lu partout que ce jeu n’etait vraiment pas optimisé

j’ai virer net.framework et je l’ai remis en 1.1

LA je vais dl counter mais bon en 512 :ane:

je te tiens au courant :wink:

J’ai plus de jeux sur le pc pour tester mais en tout cas CCC fonctionne maintenant :wink:

Un grand merci sincère à toi :super:

Derniere petite question :whistle: :

J’ai fais des modifs sous CCC en mode Avancé, ces modifs sont chargées au démarrage du pc ou il faut que je lance CCC pour que ca soit pris en compte ?

Et sinon j’utilise Powerstrip pour modifier les couleurs quand je joue a cs a cause de mon écran, ca ne pose pas de pb avec CCC ?

Merci d’avance et désole de te poser autant de question, mais bon j’ai un peu l’habitude de dire aux autres mais quand c’est pour soi, on a des doutes :wink:

salut,
a propos des drivers moi j’ai une CAYGAY x1800gto² et j’ai donc la technique VIVO et j’ai vu qu’il y avait des drivers ati VIVO specialement pour carte x1000…
quelqu’un les a installés ?