Pb ventilo CPU - rien au démarrage

bonjour, voila j’ai nettoyer enfin enlever les poussiére du pc a ma soeur mais voila quand j’ai tout rebrancher le ventilo du ventirad(radbox de AMD)le ventilo ne tourne pas et j’ai bien brancher le CPU FAN, et ussi la prise 12Volt, et aussi les prise pour la carte mére enfin tout est brancher j’ai tester le ventilo, sur un autre PC et le ventilo tourne nikel, je ne sais pas quoi faire aider-moi merci encore :wink:

oui et j’ai rien qui s’affiche a l’écran, met portant la carte mére s’alume avec la diode en vert, et le gravuer salume tout salume mais pas d’image a l’écran et juste le ventilo du ventirad qui ne se met pas en route sinon les autres marches

(PC Packard Bell pour la bureautique)

Je ne vois pas de prise comme sa :frowning: :’( :frowning: :frowning:

OUI le ventilo tourne ses bon, mais rien a l’écran rien ne s’affiche :frowning:

Enfaite la le Ventilo tourne avec e conecteur pin/molex mais il tourne a fond donc sa fait un gors bordel et sinon rien a l’écran le clavier ne s’alumme pas n’y la souri mais le graveur salume que faire???(merci de ton aide) :wink:

jai enlever la pile et remis mais toujour rien :frowning:

aider-moi :frowning: :frowning: :frowning:

si ça marchait avant revérifie tout les branchements mémoir bien emboitées carte graphique tu la dépose et tu la repose toutes les connections aussis.

carte graphique ok, mais pour le bip, j’ai enlever la pile remis et rebrancher lalim et sa fait pareil mais ma diode verte de la carte mére salume

il n’a pas de speaker :paf: mais la carte mére marche puisque que le graveur marche nikel et la diode de la carte mére s’allume verte je ses vraiment pas quoi faire ma soeur et a la limite de chialer AIDER-MOI CLUBIC :frowning:

Le graveur est alimenté en électricité, c’est différent :wink:

[:lombric]

oui mes la diode de la mobo est verte, je suis vraiment dans l’embarra :frowning:

Tu as correctement remonté le ventirad au moins?

A tout hasard, pc éteint et débranché, enlèves les barrettes de ram et remets les (des fois qu’il y ait un faux contact.) :neutre: (ça m’est arrivé une fois)

Idem quand ma première P5N-E SLI était morte :neutre:

pareil avec les ram :frowning:

Tu as correctement remis le ventirad?

Trouve un petit speaker (il n’y en a pas un de soudé sur la mobo? :heink: ), il faut vraiment savoir si ça bipe ou pas sans ram :neutre:

meme une par une (les rames)rien ne marche :frowning: et rin ne bip :frowning:

alor??? :frowning:

:oui:
Plutôt CM à mon humble avis :jap:

olalalala, j’aurez jamais du nettoyer se pc :frowning: , j’ai plus qu’a acheter un processeur un pt celeron j’ai deja la mobo, mais ses bizrd juste en nettoyant sa les griller