Pb sapphire hd 4870 (neuve)

J’ai toujours une carte mère Asus HS encore garantie ici, et ça fait 1 an je l’ai pas envoyé car je savais très bien la galére que ça serai (les frais d’envoi couterai 50% du prix d’une nouvelle carte voire plus donc…)

Mais sinon c’est etrange que ça ne touche qu’asus ces soucis de compatibilité entre Radeons et les carte meres…

Y’a beaucoup de chance pour que la gtx 260 soit incompatible?

si elle fonctionne, est-ce que la carte mère freinerait les performances ? ( port pci express 1.0, … )

parce qu’en fait j’hésite vraiment entre changer la carte mère et garder la 4870, et renvoyer la 4870 pour la gtx

sache quand même que la 4870 est supérieure a la GTX260 dans la plupart des cas, et encore plus avec filtres. A priori je pense pas que ça serai incompatible mais si c’est ta carte mère qui déconne ben… Dilemne quand même…

Ouais… et vous me conseillerez quoi comme carte mère?

avec un bon rapport qualité/prix si possible

MSI-X48C-Platinum ?

Peut-etre que je me trompe mais c’est le côté évolutif qui me laisse penser qu’elle vaut ce prix là, le fait que j’aurais pas la changer dans un an pour x raison…

du X38 suffirai…la c’est un peu trop je pense :confused:

du genre Abit-IX38-Quad-GT ?

par exemple, sinon du P45 aussi peux convenir si tu n’envisage pas de Crossfire. Tu as le choix, pour moi ça serai p45, genre une Gigabyte :slight_smile:

4870 VS GTX260 dépend des jeux = match nul donc :ane:

Après avoir installer la carte mère Gigabyte GA-EP45-DS4 ainsi que la fameuse HD 4870, à ma grande surprise, cela me fait exactement pareil qu’avec l’asus … j’avoue que j’y comprends plus rien, surtout qu’elle fonctionne sur une asus de base amd sur une autre config…

J’ai du remettre la x1950 pro sur la gigabyte.

euhm ouais je pourrais avoir ça, mais moins puissante que la seasonic, donc bon …

J’viens d’avoir mon écran lcd, je vais essayer on verra bien.

LOL

Là je suis avec la hd4870 et l’écran lcd branché en hdmi avec l’adaptateur sapphire.

J’ai branché également mon écran d’ordi sur l’autre sortie avec l’autre adaptateur dvi/vga.

J’ai l’image sur l’écran lcd, mais toujours pas sur l’écran d’ordi

Ouais possible, donc en fait la carte mère n’avait même pas besoin d’être changée…

J’vais essayer de trouver un autre écran pour voir si ca passe ou pas je verrai bien

merci en tout cas

si j’ai bien comprit la 4870 marche sur un ecran lcd mais pas sur l’ecran de pc :etonne2:

son cable dvi doit etre mort :confused:

ouai sa sens l’écran bas de gamme :ane:
Edité le 26/08/2008 à 17:49

Lifetech :smiley:

connais pas

c’est bien ce que je pensais :ane: :MDR