Pb F.E.A.R avec X800XL - bug de textures

Salut à tous!
J’ai récupéré le jeu F.E.A.R. en DVD, tout content je l’installe impec. Je règle les graphismes à fond (sauf la résolution 1024768). Je lance une tite partie tout fier de moi. Mais là j’aperçoit des textures incomplètes, genre des taches noires sur les murs par endroits et qui clignotent. C’est assez étrange! J’ai vu qu’il y avait des patchs. Mais j’arrive pas trouver les infos de mises à jour.
Je précise que je doute que cela vienne de ma config, car tous les autres jeux n’ont aucun pb.
Voici ma config :
Gigabyte ATI X800XL 256 AGP - Catalyst 6.1
P4E 3Ghz sur ASUS P4P800E-Deluxe
4
256 Corsair Value

Mercei pour vos futurs infos

Je dirais que le bug provient des Cata 6.1
Teste avec les 5.12 ou les Omega :wink:

oui doit y avoir un petit truc avec ce jeu, chez moi ca a fait ca le passage demo/jeu:
http://www.clubic.com/forum/fear-et-ma-660…ge-t329850.html
:slight_smile:

j’ai la fleme de cherche les drivers omega. tu n’aurais pas un lien sous le clic :wink:

Le truc c’est que je me rappele que les omega me faisait perdre ENORMEMENT de perf (dans les benchs en l’occurence) mais bon depuis j’ai changé ma carte grahique, donc pourquoi pas! j’attend ton lien!

http://www.omegadrivers.net/

Merci! je les essayerais quand j’aurais le temps!
sinon je vois qu’on a la même carte graphique, toi tu as mis les quels comme drivers?

Les Omega 2.6.83

Alors c’est toujours pareil avec les catalyst 5.12.
Voici un petit screen shot du problème :
http://img235.imageshack.us/img235/6417/fear7jb.th.jpg

je m’en vais essayer avec les omega. On sait jamais:)

pb avec la ram de ta cg ou drivers :neutre:
en ce qui concerne les oméga ils provoquent des reboot ou autres pb alors fais gaffe :wink:

bon de toute façon, je viens d’essayer avec les omega et c’est pareil. Donc pour ce qui est des drivers je crois pas que ça viennent de là. Pour ce qui est de la RAM, je doute aussi car il faut dire que ça me fait ce problème uniquement avec F.E.A.R.

j’ai même essayé la MAJ 1.02 rien n’y fait. J’ai même essayé en qualité minimum pour l’ordinateur et la carte graphique pareil… je vois vraiment pas:(

petit up!

Oui clair je suis anti-catalyst 6.1 :smiley:

Vive les 5.12 :slight_smile:

Sinon pour ton problème essaie de baisser la fréquance du GPU de quelques mhz. Et véréfies aussi la température.

t° ok (42° en idle et 56° en burn)
j’avais pensé aux tensions, mais en vérifiant en burn avec speedfan je suis tjs ok (environ 11.98V…)
j’essayrais de baisser les fréquences mais je doute. Franchement je persiste à croire que c’est le jeu qui a une incompatibilité avec mon PC!

tu as reinstallé directX 9c, dans mon post plus haut je l’ai pas precisé mais je l’avais fait aussi :neutre:

bne directx9.c est installé dans le SP2. je vois pas pourquoi je devrai le réinstallé. mais bon au point ou j’en suis! merki du conseil je vais tester

chez moi le jeu me l’installe a chaque install,alors que j’avais bien la 9c tout comme toi,dans le doute avant d’installer les bons drivers j’avais reinstallé le directX9c de clubic. :neutre: aucune garantie mais ca coute rien

bon la réinstallation de Dx9c n’a toujours rien changé.

je viens de litéralement baisser les fréquences (GPU et RAM) de la carte graphique avec ATI Tray tools mais c’est toujours pareil.
Je tente la réinstallation du jeu, mais vu que sur la démo c’était pareil, je me fais pas trop d’espoir.