Pb F.E.A.R avec X800XL - bug de textures

1 giga de ram pour F.E.A.R nesce pas trop limite jai une sapphire GTO2 et 2 gigas de ram.(car le vendeur mavais dis que pour F.E.A.R lidéal etais de 1.5 gigas car il prenais plus se 1.2 gigas de ram et effectiment je prend entre 1236 en réseau et en jeux je prend 1271 megs de ram.

moi il prend 650Mo… donc ça passe.

Sinon je viens de le réinstaller et c’est toujours pareil.

Non la ram n’y est pour rien,j’ai que 512Mo est plus de problemes.Deplus c’est en terme de performances que la ram va jouer,pas en terme de rendu etrange comme ici.
Qui d’aute a une X800XL sur le forum,qu’il teste la demo pour voir?
Mais ce qui me gene sur ton screen c’est les bug/artefact (petits trucs noirs) qui resseùble a un probleme de la ram sur la cg, mais comme sur les autres jeux ca passe difficile de dire qui du jeu ou de la carte a un probleme. :neutre:

d’où mon post… :slight_smile:
Sinon j’ai vu que ça faisait pareil avec 3DMark06, mais nettement moins flagrant (voire pas du tout). coïncidence?
En fait un moment j’avais branché l’alim sur la carte graphik et mes 2 disques dur sur le même connecteur d’alim et quand j’ai testé 3Dmark06 là j’avais les bugs. Ensuite j’ai laissé que la carte graphique sur le connecteur d’alim et plus rien sous 3Dmark06, mais tj autan sous FEAR. La prise de tête! De toute facon mes tensions sont hyper stables donc :neutre:

euh… regarde mon poste juste avant le tiens!

Dans ce cas fais un test, abaisse la mémoire de la cg pour voir :neutre:

comme je l’ai déjà dis, je l’ai déjà fait. Toujours pareil. snifff

up! lol j’ai tj le même pb!