Pb DFI Nforce4 Ultra-D - ordi qui s'éteind

hunter, est tu oc? met ton fsb a 201 mhz, et ou met le cpc en 2T, a tu fait un clear cmos apres le flashage?

Il n’est pas o/c, il a 201Mhz… :smiley:

Quoique pour le fsb j’ai un doute… :smiley:

ok donc il a bien suivit ce que je li est dit :smiley: , par contre sur cette mobo il faut faire a chaque fois un clear cmos apres flashage du bios :oui: ca evite des pb, desf ois de pas demarrer :smiley:

Moi je ne fais jamais de clear CMOS et ça ne foire pas. :smiley:

Attention hunter le dernier bios cram les opterons, bug au niveau des tensions a partir du vid a 123% de la tension nominale :confused:

Il a mis le 702-3 :smiley:

J’ai mit le 702-3. Bon, j’ai remis la carte mere dans la tour, j’ai tout réinstaller comme il faut et now, je fait un memtest en dual channel.

On verra bien si ca plante ou pas :confused:

bon c’est vite vu …

2min et il s’éteind -_-

:confused:

Peut-être un problème de masse… En dual-channel avec la carte mère hors-boîtier t’as testé ?

et le memetest rain, il plante avant?, essai un clear cmos, a tu essayer l’oc :smiley: enfin cette cm est bizarre a losr essai genre 10.5*210 en synchro pui essai toute sorte de desynhro aussi, sur la mienne le coef 7 plante tous le temps alors essai… pour un peu que le coef d’origine plante a un faible fsb :paf:

cette dfi c’est comme un 16v c’est fait pour tourner a haut regime pas au ralenti :smiley:

je vais tester hors du boitier :frowning:

sinon si ca plante tjrs bah je vais renvoyer la carte mere en sav … Plein le cul la :na:

Je veux bien que cette carte mere soit faitepour tourner a plein regime mais de la a s’éteindre toute seule aux fréquence d’origine …, y’a un sacré pb quand meme :neutre:

j’ai ce meme pb au coef 7 :wink: et puis en meme temps ton bios n’est pas officeiel aussi

Bah avec le bios officiel c’est la meme chose alors …

Si c’était le bios en cause nos PC respectifs ne resteraient pas allumé bien lgtps… :smiley:

ah, je signal juste que j’utilise le radbox AMD (j’ai pas encore recu mon waterblock …). Je dis ca mais c’est juste un détail hein Oo

Le ventilo du rad tourne au démarrage au moins ? :smiley:

lool oui quand meme mdr

essai av une sule des barrettes pour voir, et instal les driver nforce du cd, et n’install pas les drvier audio de nvdia ni le parefeu

C’était pas une question c**** :smiley:

Sans ventilo qui tourne au boot, certaines CM se coupent. :oui: