Voila, j’ai un soucis, j’essaye de me monter une petite config, et en récupérant quelques pièces par ci par là, j’ai réussis à monter une config avec un barton 2500+; une NF7-S rev 2; une all in wonder 9600, et 1,5go de ram (3X512)
au niveau du refroidissement, c’est une tour antec, avec sur le processeur un S3 branché directement sur la cm et qui tourne à 2700 rpm et 2 db killer 120mn pour le boitier. Le rad du cpu c’est un truc un peu à deux balles
Le soucis: le pc s’éteind avec un bip de sirène régulièrement!
Je ne comprend pas, en installant speed fan: j’ai des température au démarrage d’xp de 52° pour le cpu et de 36° pour le système, sachant que j’ai les mêmes valeurs dans le bios…
J’ai flashé le bio avec la dernière version du site d’abit, et à priorie j’ai viré toute les protections possible en cas de surchauffe, sauf le cpu warning que j’ai mit à 120°
Pour le moment, je n’ai pas encore eu l’occaz de voir à quel moment il coupait, et donc à quelle température, mais jusqu’à maintenant ça dépasse pas les 54° pour le cpu (install après formatage).
Là je ne sais pas quoi faire, quelqu’un a une idée?