PB de mission dans far cry 2

Bonjour .

Voilà je suis a 54% du jeu et j’ai un petit soucis.
Je devais liberer un otage a Dogon sediko je l’ai liberer et en resortant je me suis fait repéré et j’ai abattu tout les gardes.
Le probléme c’est que ma mission ne ce termine pas.
Lorsque que je l’ait libéré l’otage ma dit on boira un verre donc je suis allé a la marina il est présent mais ne me parle pas.
Lorsque j’etait a Dogon sediko j’ai fait au moins 10 fois le tour du village pour voir si j’ai bien abbatu tout le monde et il ne restait personne.
Comment faire pour que ma mision ce termine???
Merci de votre aide.

Salut,
Sur ta liste d’objectifs/missions il y a quoi ?
Sur ta carte où est indiqué l’endroit de ta mission en cours ?
Est tu retourné voir celui qui t’a donné la mission ?

Bonjour.
Sur la liste d’objectif y’a liberer l’otage enfermé a Dogon sediko.
La carte me donne l’endroi ou je sui allé chercher l’otage.
Celui qui ma donner la mission ne me parle pas quand je vais le voir ( c’est un garde de l’uffl)
là je retourne a dongon sediko je vais surement me farcir encor les garde et voir si l’otage n"est pas dans la piece on ne sai jamais .

Merci de ton aide.

Je me suis rendu de nouveau a sediko et aprés avoir éliminer les ennemis j’ai été voir là ou je doit trouver l’otage avec la carte mais il n’est plus là et ma mission ne ce termine pas que fair??
Edité le 19/12/2008 à 18:31

Si tu a une autre sauvegarde antérieure à cette mission, recommence la, ça ressemble a un script qui est mal passé.
Sinon je ne me rappelle plus de cette mission, puis ça change selon le perso choisi au début… :neutre:

oui mais le pb c’est que pour eviter que sa soit le bordel je supprime les ancienne sauvegarde et je n’ait plus celle avant cette mission.
Donc pour resuùer je n’est plus qu’a tout recommencer? :etonne2:

aïe ! ça c’est bête !
Pour la faire cette mission je suis arrivé directement derrière le batiment , même pas repéré . c’est bizarre ce truc .
+1 pour le script mal passé .

Je me rappelle maintenant avoir été libérer un otage à Sediko, j’avais buté plein monde au lance-grenade…
J’y suis allé une autre fois récupérer 1 où 2 diamants là bas mais en passant par derrière ( réussi a être furtif, c’est rare ).

Bref, dans les jeux c’est toujours bien d’avoir 2-3 sauvegardes alternées en cas de bugs où d’oubli où ratage de mission.
sawyerdu70 à la limite si quelqu’un peut te donner une sauvegarde… :neutre:

ok merci quand meme.
Moi je suis aler liberer l’otage par derriere comme tu dit et j’ai pas du tout été repérer et je crois que le bug viens de là car il ma dit lors de sa libération que j’avais tué tout le monde etc…

Tu aurait encore cette sauvegarde toi?
Merci

Sinnon pour ceux qui lisent ce post si vous avez des sauvegarde a apeu prés dans les 50% du jeu je suis prenneur sa peut peut-être fonctionner.
Merci

Je te l’aurai bien passé mais je ne sais plus retrouver la sauvegarde parmi tous les autres fichiers , les seul dont je suis sûr c’est le premier ( 0% ) et le dernier ( 92% ; bé oui je n’ai pas terminé ) .

Ben si sa te derange pas tu me les envois toutes dans un zip et moi je supprime une par une jusqua retrouver le bon.Par exemple je supprime les 5 premiers et je vais voir quel pourcentage a la derniére sauvegarde quand je lance le jeux
J’aime bien ce jeu mais j’ai envis d’avancer non pas de recommencer ce que j’ai fait.

Merci

il me semble que tu doit juste le retouver au bard

jeux a 100%

255Mo ça fait toutes les sauvegarde…

Salut

Je suis aller au bar il est bien là mais il ne me parle pas.

Je ne me rappelle pas que l’on devait lui parler … mais bon peut être que j’ai la mémoire qui flache… lol !

Si tu a une bonne connexion et si sa te derange pas utilise ce service dl.free.fr…

Merci
Edité le 20/12/2008 à 21:14

quand tu met ton addresse mail , par messages privés c’est mieux , pas sur le forum comme cela…


le toute compressé à 21Mo en rar

Merci pour l’email ùais je ne comptais le laisser non plus lol.
21 Mo tout en rar ok.

Merci (promis je recomence a 54% pas aprés^^)

ok ! lol !


Par contre qu'est ce que c'est long ... Je télécharge à 2 mo à la seconde et j'upload à une vitesse d'escargot... à moins que ça soit free ...

Oui defoit c’est lent mais c’est pratique lol.

voilà , normalment t’a reçu un mail .
Bon et puis autant en faire profiter tout le monde , je ne crois pas que c’est illégal de partager les sauvegarde d’un jeu : dl.free.fr… lien pour le fichier…


Dis le moi si tu l'as reçu ;)