PB de mission dans far cry 2

Oui c’est en cours de téléchargement mais c’est trés lent. 40ko/s.
D’habitude un téléchargement 'depuis clubic par exemple) ce fait entre 350 et 450 ko/s lol.
Je te redis dés que j’ai trouvé la sauvegarde qui m’intérraisse, et si sa fonctionne bien.

Merci tu me sauve la vie :jap:

ok :super:
Enin de toute façon je pars demain matin et je n’aurais pas internet pendant les vacances donc pour me dire si ça marche … ^^

C’est bon sa marche nikel jte remmerci enormément :super:
Moi aussi je part en vacances et j n’orais pas eu le temp de recomencer ni la patience^^ pour recommencer.

Merci

J’ai regardé et j’ai encore 7 sauvegardes ( 34Mo ) au cas où…, mais je n’ai aucune idée d’où s’en est dans le jeu et il est désinstallé de mon pc. Doit y en avoir 2 où 3 vers la fin, le reste je sait pas.

Salut à tous,
je suis au même niveau que toi
Voila j’ai exactement le même souci que toi, j’ai tout essayé, de reprendre des sauvegardes antérieurs de changé de mission mais rien n’y fait je suis tjs bloqué
Pouvez vous m’envoyé une sauvegarde ds les 50% se serait super sympa de votre part j’ai vraiment envie d’avancé ds le jeux
merci


bonjour sawyerdu70, Peux tu m'envoyé la sauvegarde se serai super cool je n'aurai pas la patience de recommencer

Salut,
Elles sont là les sauvegardes : dl.free.fr…

salut.

Merci a smoky_toon d’avoir donner le liens étant donner que je ne pouvais venir hier.
Pour moi tout marche impec j’ai pu reprendre le jeu là ou j’en n’était a peu prés.
Bonne chance pour la suite :kaola: