Bon j’ai un pb vrmt bizare avec ma CG ! Bon apres grillage de piece j’ai du changer des truc ds mon pc. J’ai racheté une CM : KV8-X, un cpu Athlon 3000+ et un CG Pixelview GeForce FX 5200 en 128Mo.
Bon au branchement de la carte mere et de la CG l’ordi bip (bipage disan kil ny a pas de carte graphique). Bon je troifouille rien a faire… je remarque que la carte a du mal a rentrer dc je force un peu mai rien a faire… Bon je reprend une vieille 3dfx voodoo 4500 et la ca amrche dc c pas l’agp je pense.
Ensuite j’ai essayé de tt brancher en dehors du boititer car j’avais l’impression que ca bloquai au nivo du boitier… la encore ca demarre pas…
Ce qui est bizare c’est que ca bip, ca reboot et apres on entend les DD qui travail comme un chargement de windows !
Bon j’ai testé la carte sur un vieux pc un Pentium II et elle a marché nikel…
Donc voila tt ce que j’ai fait et je voi pas d’ou vien le pb !! Je pete un cable lol
La cm c’est du 8x et la carte graphique aussi !! mais ca joue pas je pense ! Qui peut le plus peu le moin ! Dc m si ma carte été en 4x ca marcherait !!
ouai c possible… mais bon ca serai bizare car ca a deja démaré une fois et pi aspres g debanché pr tt remmetre bien au propore et ca a remerdé Dc je comprend pas !!
bah si bete que ca en fait ca pourrait expliquer le pb!
d’autant plus que sur certaine carte c’est pas une prise molex mais un connecteur comme le lecteur de disquette (je sais pas son nom)
c une alim 300 W je crois mais de tte facon ca marchait sur un vieux P2 et je pense pas que sur ce pc l’alim soit bcp plus puissante que celle que j’ai. En plus, l’alim est neuve…
et non y a pas de molex sur la CG…
Sinon la CM c une asus