mouai… je vai essayer mai bon suis aps convaincu lol !!! pr faire un clear cmos on debranche la pile c ca ???
oui, ou alors tu met un cavalier dans le jump clear cmos et t’attend 10 sec…
Pour un clear cmos on lit les instructions sur le manuel de la carte mere, d’une marque a l’autre la manoeuvre varie.
Salut,
Avant tout oui sur certaines 5200 Ultra il y a bien un connecteur molex.
En ce qui concerne ton problème il se pourait que ta carte video ne soit pas compatible sur ta carte mère ( ou vice versa ), c’est un cas que j’ai rencontré à 2 reprises et la meilleure façon de s’en assuré est de contacter le services techniques des fabricants ( Carte mère , carte Vidéo ) et de leur poser la question.
Si tu envois un mail, ils devraient te rèpondre soit en te donnant la réponse à cette question, soit en te demandant des informations complémentaire.
S’ils ne répondent pas …
à toi d’en tirer tes conclusions.
ok je vai essayer
Je vien d’envoyer un mail à asus j’attend la réponse !! Sinn c’est vrai que finalement c’est peut etre u pb d’alim… mai g rien pr tester :s
au fai g pas préciser mai mon proco c’est un 64bits
tu connais personne qui a un pc et tu lui demande son alim pour essaier
bah pas ici lol
Mais jai un ptit connecteur blan sur ma carte je me demande si c pas un truc pr l’alim (molex) mai je voi pas ou ca se branche sur la cm et pi ca amrche sur d’autre pc sans dc voila…
C’est la merde !! J’ai envoyé un mail a asus ki ma di de faire un update du bios ce que j’avais deja fait !! Et donc tjr rien
Ta carte mère a deux prises d’alimentation. Vérifie que le seconde (petites carée à quatre broches) est bien branchée.
Regarde sur ta carte si tu n’as pas une prise d’alimentation comme un lecteur de disquette, on ne sait jamais
Je parles en deuxième de la carte graphique
ouai mai g pas de prise sur la cg… juste un connecteur a 2 broches et ds la “doc” de la cg l parle pas de molex :s
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UPPPPPPP !!!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UP