PB dans warcraft 3 tft

Bonjour,

Je suis embeter quand je vais sur battle.net il me dit que le patch est impossible…j’ai fait la manip qu’il fallait mais autre probleme … :o
Un message d’erreur :

Blizzard BNUpdate v2.84 compiled on May 3 2004
Log created at 6:52 pm on 12/15/2005

This patch upgrades Warcraft III The Frozen Throne to version 1.20b.

ERROR: unable to open archive ‘C:/Program Files/warcraft III\War3Patch.mpq’

RESULT: Patch failed

SVP aidez moi je suis désespéré … :’( :’( :’(

Si vous avez des réponses n’hésitez pas ! :sweet: :sweet:

T’as essayé de tout reinstaller ? C’est le plus simple je pense :wink:

dac o dac merci beaucoup ! et je voulais dire que le langage sms c’est pourri … c’est une petite parenthese () :wink: en tou ca merci bocou ( lol )(c’était pour rire de moi que j’ai écrit comme ça : pour ceux qui n’auraient pas compris ) en tout cas merci bcp ! ETTTTTTTTTTTTTTTTTT VIVE CLUBIC !

J’ai exactement le même problème, j’ai reinstallé le tout et ça marche toujours pas -_- si quelqu’un sait comment faire …

J’ai toujours pas réinstallé car je n’ai pa war3 roc mais je vais voir je te dis +tard

Vous n’aviez pas de crack no cd ? Beaucoup l’ont sur war3 meme si ils ont le cd original, car de toute facon pour jouer sur BNET il faut l’original :wink: (je dis ca pour les modos qui lock sans réflechir en voyant le mot “craaaaaack” :ane: )

Car j’ai pas mal de pote qui utilisait des no cd mais ca ne fonctionne plus avec la 1.20b.

Moi j’ai reinstallé le jeu hier, donc ROC + TFT (version 1.07 de base) et j’ai mis a jour sur bnet directement en 1.20b. Aucun probleme :smiley:

Moi je n’utilise pas les cracks no cd et je vais réinstaller tout comme toi et l’on verra ce que ça donne ^^

Ne pas déplacer aussi le repertoire ou tu as installé le jeu, car apres les patchs marche plus :wink:

merci pour la précision ! :bounce:

le dl du patch est très long est-ce normal ? répondez svp

“tres long” c’est bof comme unité de mesure :wink:

Mais bon si t’as tout reinstallé et que t’as pas une connection tres rapide, oui ca prend bien 10 min

Bonjour, ce topic est assez vieux mais il parle exactement du problème que j’ai pour dl la mise à jour de war3TFT. Je ne peux la faire, on me donne une erreur de registre et pour finir “Patch failed”.
J’ai les deux jeux achetés et je n’utilise pas de no cd, quelqu’un aurait une piste parce que j’ai essayé pas mal de manip et cela ne fonctionne toujours pas…

Je pense que c’est un problème de langue. Ton logiciel est en francais et tu dois télécharger un patch en anglais.

Va sur le site de battle.net et telecharge la version francaise.

A+ :super:

cela me pose aussi probleme
je jeu sur battlenet avec un crack no cd
le probleme c’est qu’il fautque je retrouve mon cd sous un tas de carton de jeux…bref j’ai la fleme
je voulasi donc savoir si le seul moyen pour pouvoir a nouveau jouer, serait de dll la mise a jour avec le cd

Mouais pour toi j’ai la solution pixieman http://www.lancraft.org/forum/portal.php?a…d9384a063254c20
la marche à suivre y est expliquée et ya les lien pour le patch et les nouveaux NOCD 1.20D donc je pense que ca marche pour le patch francais ta juste a taper ftp et blizzard sous google et tu va le chercher dans le dossier war3x/pc,franchement c’est easy.
mais je dit “je pense” parce que pour moi ca na pas marché du fait que j’ai essayé 12000 patch et autres truc avant dessayer ca et mon war3 et tout niké maintenant.
donc j’aurai aussi besoin d’aide car je suis pas chez moi(en France) et j’ai pas mes CD j’ai juste gardé mes clefs CD du coup je peux plus reinstaller SNIIIIIIIIIIIIIIFFFFF suis degouté.
Enfin moi mon problème est que j’ai un peu trop trifouillé les fichiers dans le dossier war3 et maintenant lorsque je lance l’exe de frozen il me lance ROC mierda!!!
d’autre part lorsque j’essaye de patcher avec la methode enoncée ici:
http://www.lancraft.org/forum/portal.php?a…d9384a063254c20
j’ai une erreur pour le patch 1.20D en francais :
Blizzard PrePatch v2.70 compiled on Jul 7 2003
This program patches Warcraft 3

Log created at 1:38 am on 04/22/2006

ERROR: unable to create file ‘D:\WAR3\Warcraft III\Warcraft III\BNUpdate.exe’
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

RESULT: Prepatch failed

est il possible de revenir a la 1.07?
est ce que quelqu’un a un moyen pour moi soit de trouver une install valide sur le net soit de “nettoyer” celle que j’ai pour la rendre jouable?

please help me c’etait ma drogue ce jeux!!!

Merci d’avance

pardon c’etait pour guilian que javait la reponse

Normalement avec ton crack 1.20c tu a un fichier war3.120c, c le backup
tu supprime ton war3.exe sans icone et tu renomme ce war3.120c en war3.exe
tu retrouvera l’executable d’origine
puis tu met le patch 1.20d et tu met le crack 1.20d et ca marche!!
voila voila

a+

Bon ben c bon j’ai telechargé une version d’origine en anglais de WAR3 et frozen
j’ai installé mit mes clés tout marche!! voila et le nocd marche tres bien aussi.
donc vous pouvez l’utiliser

bonjour , jai tenter de faire ceux qu’a dit agentK mais ca n’a pas marché le patch 1.20d ne veut pas s’appliquer . donc plz proposer moi un soluce pour installé le patch 1.20d et pour mettre le crack 1.20d.
merci d’avance.