PB dans warcraft 3 tft

bonjour pouver voue m’aider a trouver un crak pour wacraft 3 svp :’( :’(

:non:

Lol, t’as pas 10€ à mettre pour ROC et TFT ? :neutre:

Vieu sujet créé par moi meme et apres un formatage, autre probleme,pdt l’installation l’application a rencontrer une erreur critique

Le fichier warx3.mpq ne peut pas etre installé . . .

Voilaaaa

Merci d’avance je suis désespéré cela fait 4 heures que je cherche des solutions,cela peut il venir de mon cd ? il est pas tres sale mais bon . . .

moi jai trouvé des iso sur la mule ou shaareaza je c plus ki marche tres bien du coup je memmerde plus avec des cd*
et c bien mieux
apres avec juste un bon nocd de gamecopyworld ca marche tres bien

tu peux developper ? quels sont les iso ? mais il me fo INSTALLER warcraft 3 tft et non juste jouer sans le cd =)

tu va sur utorrent ou emule ou shareaza tu trouvera les cd complets d’installation roc et tft avec une recherche sous ce nom la
Warcraft III and The Frozen Throne
ce sont 2 iso et pis apres tu prend un nocd sur gamecopyworld il te faut bien sur mettre tes cles au moment de linstallation si tu ve jouer sur internet.
voila je voie comment je pourrai developper + je pensai deja avoir ete clair dans mon premier message.

Je vais tenter, merci d’avance.

Ps: ne prend pas la mouche si vite :slight_smile:

tinkkiet mobilete

Autre problème maintenant il m’affiche ce mesage d’erreur lorque je clique sur Roecommencer apres avoir télécharger la maj:

BNUpdate a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. (etc etc etc )

Merci d’avancepour vos réponses.

ptite aide pr ceux cherchant les patch:

tout les patches

Euh… C’est normal qu’on parle de crack, patch no-cd, iso téléchargés sur la mule dans ce topic??? :ouch: