Pb crossfire dans certains jeux !

Bonjour,

Voilà je me suis fait actuellement un crossfire de 6870 il y a des jeux ou je vois un gain en fps non négligeable du style napoleon total war, alien vs predator 3, R.U.S.E bref du bon quoi…:kaola:
Cependant je constate que dans Bad company 2 ou même Medal Of Honor j’ai au contraire pas du tout de gain même voir moin de perf qu’avec une seule carte voila… j’ai le catalyst 11.2.
AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz
Windows 7 64 bits 4 go ram
Alim AX 750 Corsair
Je n’ai pas trouver de solutions pouvez-vous m’aider je suis désépéré merci à vous tous ^ ^)

Salut,

Désespéré pour ça? La vie t’en apprendra d’autres.

Certains jeux sollicitent plus le proc que la CG. Avoir un crossfire devient inutile. Si tu as un bon ventirad, tu peux o/c ton proc. Perso, mon 965 BE est à 3 800HZ (à 4 000 HZ ça merdoie). J’ai une seule 6870 vapor-x. Ca marche nickel.

tu peux essayer d’autre pilot :neutre:, mettre à jour tout tes pilotes aussi :neutre:

c’est pas inutile, au contraire, faut juste ce qu’il faut derriere
2x6870 veux dire un bon cpu genre 2500k et bien O/C en plus pour en tirer parti

sinon bad compagny devait deja tres bien marché avec une seule carte, a quoi tu vois qu’il n’y a pas de gain, les fps, combien ? quel reglage, resolution…

Merci pour vos réponses :super:

Mais bon en faisant un cross de 6870 je voulais être trankil pour l’avenir genre je ne touche plus l’intérieur de ma bécane avant 1 an et demi voir 2 ans. Oui je crois que je vais oc mon phenom 965 mais bon pour 5 ou 6 fps de plus je pense pas que ce sera rentable.
Je suis en 1920 1080 écran 23 pouces tout en élevé aa 4 aniso 8 et sur bfbc2 je fais du 60 -90 constant sauf que dés fois pour des raisons inexpilqué même en me balandant dans le désert je me tape une chute de 30 fps et ca revient enfin bref un petit peu la mouise quoi!!

Alors les gars il peut venir d’ou ce pb avec mon cross sur Bad Company 2 ?

Salut, bc2 est vraiment dépendant du cpu, j’ai remarqué un gain important de fps en passant d’un Q9550 3.9Ghz à mon actuel i7 4.7ghz et pourtant je n’avais “que” une 470 à ce moment la. Donc je pense qu’un bon oc de ton cpu peut te faire gagner pas mal et augmenter ton nombre minimum de fps.

Ok je pense aussi que c’est peut être mon phenom 965 stock qui ne suit pas je vais l’overcloker et voir se que ca donne!!

www.techspot.com…

GPU demanding game…

mais la il a un crossfire, donc c’Est différent… oui BFBC2 est optimisé Quad, mais on peut en tiré pas mal sur un dual-core
Edité le 10/03/2011 à 14:20

Ok mais encore une fois je ne parle pas de moyenne mais de son minimum de fps puisqu’il se plaint d’avoir de grosses baisses donc un oc va aider. Dans le test que tu montres on vois bien qu’on ne gagne plus beaucoup au delà de 3ghz ok mais il s’agit d’un 920 a 3ghz et le PII 965 et son 3.4ghz en est bien loin.

Hum d’accord cela dit vous ne savez pas si il existe un driver ou autre permettant de régler les pb de crossfire sur bfbc2 (performances ,clignotements)

Je tournais, il y a qques mois déjà, sur un crossfire de 5770 (Q9550 et Abit X38 ) et je n’ai jamais réussi à jouer sans aucuns problèmes, j’avais aussi des bugs d’affichage et des retours windows, j’ai essayé plein de trucs (réglages CCC, version des drivers) mais rien n’a fonctionné. Je suis passé sur 470gtx puis maintenant sur 580 et tout roule nickel.

J’espère que certains auront des infos à te donner, courage.
Edité le 10/03/2011 à 15:02

comme j’ai dit plus haut, ta essayé d’autre pilotes?

catalyst AI tu as essayer de le changer ? standart ou advanced

Re les gars

Bon pour le catalyst ai je ne sais pas j’ai la version 11.2 donc il ya les options performance quality ou high quality sur quoi dois-je le mettre ?
Ah oui aussi je me suis renseigné et est-ce qu’il est possible de télécharger les applications profiles ati 10.8a ètant donné que je suis sous 11.2 Ou dois -je me refaire les catalyts 10.8 obligatoirement?
Il parait que cette application profile résoud le pb de crossfire sous bfbc2 Merci de m’aider vraiment besoin d’aide !!!

Vous ne m’avez pas laisser tomber hein?

non, mais tu peux essayé des pilote plus ancien… tu peux essayer de mettre le profil 10.8a, sinon passe au pilote 10.8… Moi perso, avec ma config je suis au 1.8 ou 1.7, et j’ai jamais eu de problème (je suis pas en crossfire, mais on s’en fou xD)

Euh tu ve dire que tu as les 10.7 et 10.8 pas 1.7 et 1.8 lol^^
Ouias mais bon c’est galére de installer désinstallé re-installer chiant lol je vais essayer!


Ah oui comment sa se fait que quand j'ouvre la page amd pour télécharger les pilotes sa me met tout le temps les derniers pilotes 11.2 en l'occurence alors que jai cliquer sur le lein des 10.8 merci

Je suis trop naze c’est bon j’ai trouvé bon je vais mettre les 10.8 pour voir
Ah oui en fait Pour les Ati Application profile ca marche comment on peut tous les installer? Les uns aprés les autre sou il faut changer de catalyst à chaque fois ??

ca je pourrais pas te dire, j,ai pas de crossfire, mon seul multi-GPU a été un SLI de 7600GT :paf: