Pb crossfire dans certains jeux !

Bon je viens d’installer les 10.8 mais pas de Control center inrouvable je suppose que les 6800 n’étant pas gérer …
Bon ben je vai remettre le 11.2 je pourrai mettre Application profiles 10.8a quand même tu crois???

sa vaut le coup d’essayer :neutre:

e neffet les 6800 en septembre, je sais plus si elle était sortir… essaie sinno les 10.11 :neutre:

Mon crossfire à l’air de mieux marcher cependant il apparait maintenant des artefacts visuels genre clignotement noir intempsetifs…

Je ne comprend pas dans les test il disent qu’il y aura des perfs 2 fois supérieure avec un crossfire et moi au contraire j’ai moins de perfs j’ai essayer d’installer les mêmes drivers que dans les test mais ca ne change rien c’est dommage quand mêmed e passer à coté de ca

tu as testé les 2 cartes séparément, voir s’il y en a pas une qui merde?

Elles sont toutes les deux neuves mais c’est pas nomral psk la perte de fps en crossfire me le fais uniquement sur Bad company 2 donc normalemnt c’est par rapport au jeu que sa merde pas aux catres non?

ta essayé dans ton fichier de config pour Bad company, de forcé le mode DX11, voir mettre en dx 10?

Je l’ai forcé en mode directx 10 toujours le même probléme jabandonne j’ai tout essayé catalyst de 1.7 à 1.12 mais rien y fait je vais poster sur un autre forum pour résumer mon pb psk là c’est chaud

si c’etait par raport au jeu tout les cf deconnerai, la ca vient de chez toi

réinstall le jeux :neutre:

moi j’avais eu des bug dans le temps avec Oblivion, du a une mauvaise installation… sa peut venir de la :neutre: