Pb connection DS sur internet - La DS se connecte que sans cle wep

Bonsoir
Je possede un petit reseau constitue d’une freebox, d’un switch ethernet avec 2 pc et un troisieme pc connecte en wifi avec un pont wifi DWL G700AP 802.11g sur le switch.Tous fonctionne correctement, tous les pc se voient entre eux.J’ai voulu parametrer une nitendo ds avec une connection sur le pont wifi.Elle voie un point de connection (le pont) mais ne veux pas passer à travers meme en lui adressant une adresse un masque des dns et la cle wep correspondant au pont sauf si je n’exige pas de cle wep alors la ça fonctionne.Si qulequ’un avait la solution ça m’arrangerait bien

La clé wep que tu met est bien une clé 64bits?

Oui pour le 64 Bits

Quand tu génère la clé wep, il t’en propose plusieurs? Si oui, tu les as toutes essayé?
Sinon tu as éssayer différent canaux wifi?

J’ai essaye tous les canaux, pour la cle wep, j’ai impose une cle wep dans le pont wifi , j’ai rentre le meme sur mon portable ca marche et si je rentre la meme sur la ds rien

Regarde içi si ton routeur est bien compatible avec la DS

EDIT: Woops, j’avais oublié le lien :ane: http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do

t’es sûr et certain que c’est une clef wep et pas wpa ?

Je suis certain pour la cle wep j’ai mon portable de connecter avec cette cle , pour le moment je cache le ssid mais c’est pas la solution

et si tu diffuse le ssid? tu as regardé si il y a ton routeur sur le lien que je t’ai donné?

Mon routeur est un pont wifi DWL G700AP et il est bien sur le lien
merci pour la liste

moi et un copain avons chacun une ds et avons achete ff 3 mais nous n’arrivons pas a nous connecte pour jouer ensemble