Pb avec transcode

bonjour, j’ai depuis peu un pc portable équipé de vista home premium.
J’ai donc immédiatement installé l’unité extender qu’est la xbox sur média center pour lire mes divX. après une petite deception a cause du fait que la xbox ne gere pas seule les divx, j’ai chercher un moyen de passer outre ce pb, et je suis tombé sur transcode 360.

Apres avoir telecharger et installer la version pour vista j’ai tester, et essayé d’ouvrir mes fichier en utilisant transcode. Et la surprise, apres quelques secondes le média center de la xbox me dit qu’il ne peut pas lire.

J’ai essayer de trouver le pb par moi meme avec mes connaissances mon meilleur ami google! mais rien ni fait je ne comprend pas!

Quelqu’un aurait’ il la solution a mon probleme?

Merci d’avance

Lors de la selection du fichier divx dans le mediacenter x360 as tu appuyé sur le bouton X > plus > transcode ?
apres une 10zaines de secondes la video se lance parfaitement, du moins chez moi

j’appuie sur le bouton info > plus > transcode, et apres quelques secondes il me mets un message d’erreur. j’ai essayé aujourd’hui de changer de codec, j’ai actuellement de pack decoder satsuki codec que j’utilise depuis plusieurs année, j’ai essayé les codec de divx mais sans succes. je ne comprend toujours pas le probleme