Jusqu’à il y a 2 jours tout allait bien, je jouais à CS:S et BF2 sans pb avec ma Gf6200 AGP. Et maintenant, je lance un des jeux et au bout de 5-10 minutes, mon image déconne, les textures disparraissent, saccadent et j’ai même eu mon écran qui s’est mit en veille tt seul pendant deux minutes!!
Je n’avais rien touché au niveau drivers, rien modifié dans le système, rien de rien. Depuis, j’ai formaté au cas où (virus?) et réinstallé que BF2 mais tjs pareil.
Vais essayer avec mon ancienne CG Gf440 MX pour voir s’il y a une différence.
J’y ai pensé donc j’ai vérifié, il tourne bien et il n’y a de pousière. Je suis en train de télécharger des nouveaux pilotes mais ça m’étonnerais que ce soit ça puisque le pb n’est pas immédiat.
9a pourrait être de la surchauffe mais ça fait 6 mois que je joue avec et j’ai pas eu de pb. Ca viendrait du jour au lendemain??
Je vais faire un rapport avec everest pour voir s’il y a pas des infos. Pour les pilotes je suis d’accord, mais si ma carte est hs, ce ne devrait pas avoir un effet immédiat: au démarrage du PC??
C’est bien ce que je pensais, mais là il n’y pas de pb avant 5-10 min de jeu avec les graphiqmes à fond. Donc elle doit surchauffer au bout d’un moment et partir en sucette. C’est nul ça
Je me répète mais c’est pour que vous puissiez confirmer mes dires
Mais c’est vraiment pas Noël pour moi en ce moment, mon DD externe qui cash, ma CG qui part en sucette, je vais m’en souvenir de la fin de mon année 2005.
Hereusement que Papa Noël a laisser trainé un peu de sous. Et j’éspère que ma carte est encore sous garantie, mais ça fait 6 mois que je l’ai.
S’il faut m’en acheter une autre (en AGP) vous me conseillez quoi?
J’aime pas le X devant et le GT derrière, ça veut toujours dire que ça va couter plus cher, papa noël a laissé trainé des sous pas fait un casse à la banque. Je vais voir sur cdiscount histoire de me faire peur. :lol:
Merci, c’est cool ce lien. 155 sur cdiscount mais en PCI-E, ce qui voudrait dire que je dois changer ma carte-mère, mon processeur pour être compatible et ensuite acheter la carte graphique.
HHmmmmm, ça fait cher tout ça dis moi. Alors je propose qu’on se cotise
Ce qui n’est pas super, c’est que la carte graphique est de chez Galaxy avec un chipset de chez Nvidia. Quand on va sur le site www.galaxytech.com, on peut tjs chercher, y a pas de service support. Et chez Nvidia, ils disent que c’est pas leur pb. Sympa
Bon, je viens d’avoir l’écran qui s’est éteint tout seul (sans que je sois en train de jouer)alors j’ai patienté. Puis l’image est revenue et j’ai eu droit à un festival de couleurs mieux que le 14 juillet.
Je vais revenir à mon premier amour, ma geforce 440 MX qui passe pas avec BF2. Vraiment des ploucs les mecs de chez EA.
Ca marche du feu de dieu après avoir dépoussièré. Le ventilo en était recouvert. J’ai poussé les graphismes à fond pour voir s’il n’y avait pas de problèmes et tout est nickel.
La MX 440 restera dans se boite en fin de compte