Ah, ben moi, pour faire tourner mes jeux avec graphique a fond, il va falloir que j’appelle"c’est du propre"!!!:ane:
D’abord, je vous souhaite à tous la bonne année et pas de pb avec vos pc.
Bon et bien après tout, le pb ne venait pas de la carte graphique (du moins pas tout le pb). J’ai réinstallé BF2 comme je l’ai dit plus haut et ça marchait du tonerre de feu et alors j’ai donc réinstallé Counter Strike et voilà que le pb reviens, je me demande si c’est pas la mise à jour du 23/12/05 qui fait merder le pc par l’intermédiaire de la carte grpahique. Je crois avoir vu ce topic sur les forums de steam. Si vous en avez entendu parler??
Oui, je crois qu’elle date du 23/12/05. Comme je l’ai dit précédement, j’ai formaté mon pc et réinstallé steam et à chaque fois ça merdait niveau graphismes.
Lors de la dernière réinstallation de win XP, j’ai installé BF2 en premier et là tout allait bien (j’ai joué deux heures sans pb) et je me suis dit que je pouvais remettre steam et là BAMM, les jeux recommencent à planter. J’ai donc viré steam, réinstallé les pilotes de la CG mais rien n’y fait, BF2 merde maintenant
Je viens juste d’y penser, quand mon pc plante j’ai l’écran bleu qui saffiche et j’ai un vidage de la mémoire physique et ça indique un peu plus haut quel processus ou quel fichier à fait planter. Des fois c’est nv4_disp, tout à l’heure c’était mmc.exe et une autre fois j’ai eu un autre.
Je visite donc les forums de steam et autres mais personne d’autre ne semble avoir ce problème et ça m’étonne: il n’y aurait que moi et donc je me trompe quand je dis que c’est ma carte graphique (elle marchait bien avant) ou c’est steam?
Comme quoi il faut jamais parler trop vite!
J’ai encore rien fait car j’ai pas le temps. Je devrais pouvoir faire qqch avant la fin du mois. Mes frangins commencent à gueuler car ils peuvent plus jouer!! Ils sont mignons mais :grrr: et ça me rend :pt1cable: cette histoire.
Même pb que moi je pense ( http://www.clubic.com/forum/page-1-t312279-s0.html ). Il faut que je regarde mes tensions.
@+
Bonjour, sur ça vient pas de Steam, je vois pas pourquoi, essaie avec un autre jeu ou alors fais un test avec 3D mark et tu devrais avoir le même soucis au niveau des graphismes…@+