Pb avec adresse url d'espace perso free

j’ai reçu mon adresse url pour mon espace perso à free mais elle ne renvoit à rien, est-ce qu’il y a un temps à attendre avant que ça fonctionne?

Ben t’as créé ton espace perso déjà ? Ca va pas se faire tout seul :slight_smile:

mais pour créer cet espace perso il fallait qu j’attende l’adresse url, je l’a mais comment je dis faire pour m’activer un espace perso sur free excuse ma nullité)

Tu te connect via internet sur free
pages perso

a+

je me suis connecté sur free pages perso et je trouve toute sorte de rubriques, en fait je voudrais mettre la photo d’une toile qui représente un philosophe qui vient de mourir cet été à trois âge différents de sa vie et il n’y a même pas de rubrique"philosophie", ensuite je la référencerait avec le site que tu m’as donné ou par free, mais d’abord je voudrais arriver à créer cet espace perso…

Quand tu es connecdé sur l’espace, tu as

créer votre espace perso via un assistant…

prends cette option

on verra par la suite comment intégrer tes photos dans ta page…

a+

C 'est bizarre il y a quelque chose qui ne va pas, quand j’arrive à" crééer votre espace perso via un assistant "j’ai des tas de sites mais quand je clique dessus c’est bloqué, si ça se débloque pas je reprends demain , merci Vyger, à + ou à demain.

OK

reviens, on sera là

a+

je suis tombé sur un Macbidouilleurs qui expliquait à une tomate frivole qu’il fallait télécharger transmit, l’ouvrir, que le serveur à utiliser était ftpperso.free.fr et le protocole FTP Qu’il fallait ensuite se connecter, publier le site dans un dossier et mettre le contenu du dossier dans la fenêtre à doite. J’ai bien télécharger transmit mais quand j’ouvre j’ai plein de petits fichiers, sur lequel faut-il cliquer ? à demain.

Vous avez entendu parkler de ce systéme avec transmit dont je parlais dans le dernier message d’hier ?

Ce client FTP marche qu’avec MAC, il me semble…?
a+

alors je me suis créé un site avec [picasa[/url] mais quand j’ai voulu le référencer avec le site gratuit que tu m’as donné on me demande de créer un lien de retour (backlind) et là je n’arrive pas à la faire, l’adresse de mon site (avec la photo de la toile) est picasaweb.google.com… et mon espace perso est [url=http://gersty.free.fr,]gersty.free.fr,…](http://www.clubic.com/telecharger-fiche12684-picasa.html) à tout à l’heure vyger.

quelqu’un a une idée comme j’en parlais juste avant de créer un lien de retour ?

surtout ocomment rentrer sur le site ce back link (lien de retour)?

Une fois que vous aurez placé un lien de retour vers 1Guide.net, Votre site sera visité par l’un de nos éditeurs pour validation.
Voici le code a inserer :

Guide Annuaire

Voilà exactement ce qu’ils me disent mais je ne sais ni où ni comment le coller sur le site…

Salut.

tu l’insere tel quel en tete de ton script…
avant la ref de ton image… mais

post le début de ton script…

a+

j gersty@gmail.com | Nouvelles fonctionnalités ! | Paramètres | Aide | Déconnexion

Mes photos Mes favoris Ma galerie publique
Rechercher des photos

MICHAEL FREDEPhotos : 1 - 499 Ko
3 oct. 2007
Public
Modifier les propriétés de l’album
Sélectionner la couverture de l’album

Ajouter des photos
Lien vers cet album
Collez le lien dans un e-mail ou un message instantané.

Collez le code HTML pour l’intégrer dans le site Web

Télécharger l’album
Supprimer l’album
Hommage au philosophe Michael Frede

gersty

Diaporama

Afficher la carte

Organiser

Modifier les légendes

Partager l’album
Taille :

Sélectionnez : Toutes, Aucune, ou cliquez sur les vignettes ci-dessous pour les sélectionner/désélectionner.

RSS

©2007 Google Télécharger Picasa - Démarrer Picasa - Conditions d’utilisation - Règles de confidentialité - Règlement du programme - Accueil Google
Mes photos
Photos de la communautée te mets toutes la page car je ne sais pas où est le script

Oui mais c’est ton code HTML qu’il me faut…

a+

MICHAEL FREDE
Il me semble que c'est ça...

tu insere le code

<a href=“http://www.1guide.net” target="_blank" title=“Guide Annuaire”/a>
juste avant :

MICHAEL FREDE

a+